Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 30
    Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81

Coupe de cheveux pour Viera et Ronso

Bonjour à tous !

Kaposhipi ayant demandé de faire 1 sujet par chouinerie voila le mien et il concerne un aspect très important : les coupes de cheveux !

Les devs prévoient ils au fur et à mesure des maj de nous donner accès aux coupes déjà existantes ? (au moins celles achetées/lootées) et de délier les visages et cheveux des Ronso ? (je me lancerai pas dans une tentative d’écrire le nom officiel de la race)
    (3)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je ne sais pas pour les Hrothgars puisque, de base, ils n'ont pas vraiment de 'coupe de cheveux'.

Néanmoins, ils ont dit que pour les Viéras, ils ajouteraient au fur et à mesure les coupes de cheveux habituelles au fil des patchs
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    du moment que je suis sure qu'elles seront ajoutées au fur et a mesure ca me va
    (0)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Pour ma part, j'aimerais savoir si les coiffures des Viéras - qui sont quand même les plus féminines et travaillées- seront disponibles pour les autres races... Ce serait vraiment cool.
    (1)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Thalie View Post
    Pour ma part, j'aimerais savoir si les coiffures des Viéras - qui sont quand même les plus féminines et travaillées- seront disponibles pour les autres races... Ce serait vraiment cool.
    Pas mieux ...

du moment que je suis sure qu'elles seront ajoutées au fur et a mesure ca me va
    Mwé ca dépends le nombre ajoutés a chaque fois ... Car 1 tous les 3 mois c'est long
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quand on voit qu'on attend toujours d'autres mirages d'egi 2-3ans après... je me méfie du "ouais ouais on le fera plus tard"... Et je comprend toujours pas pourquoi les rothgars n'ont pas le droit à des coupes ? bon sang ils ont jamais été chez un toiletteur ou quoi ? ._.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Le soucis des Rothgars pour le coup c'est l'adaptation du modèle de création des persos.
    Pour toutes les races, tu as la couleur de peau, la coupe, et la couleur des cheveux. Ces options pour les Rothgars ont été converties en couleur de peau, motif de fourrure et couleur de fourrure.
    L'actuel "coupe" de cheveux est en fait une adaptation des signes distinctifs je crois. Du coup c'est un peu compliqué j'imagine.

Pour les mirages des Egi... Je pense qu'ils se sont un peu avancés : il y a le modèle à créer, et les animations. Les Carbuncle existaient déjà donc facile, mais en rajouter depuis rien c'est à mon avis beaucoup de travail pour peu d'utilisation (tout le monde ne joue pas INV/ERU et tout le monde ne mirage pas ses Egi).
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Je pense qu'ils se sont un peu avancés : il y a le modèle à créer, et les animations. Les Carbuncle existaient déjà donc facile, mais en rajouter depuis rien c'est à mon avis beaucoup de travail pour peu d'utilisation (tout le monde ne joue pas INV/ERU et tout le monde ne mirage pas ses Egi).
    Pour moi c'est une fausse excuse ... Car les animation d'Ifrit / Titan / Garuda ont été collés sur Carbuncle y a pas eu de rework le dessus.
    Cependant y déjà des modelè existant ... Ramuh / Sephiroth pour ne citer que ces deux la

Je regrette juste le manque de com sur le sujet ceci dit ... Un "On travail dessus mais c'est pas la priorité" passera mieux qu'un long silence qui dit que c'est passé a la trappe
    (1)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Thalie View Post
    Non, ce sont des coupes attitré à cette race, pourquoi les mettre dispo aux autres races (chaque races à des coupes qui leur sont propre)
    Si tu les veux , passe Viera ^^

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je déterre ce sujet pour revenir sur le point des coupes de cheveux pour les Viéras et les Hrothgars ... Comptent-ils vraiment ajouter les anciennes et nouvelles coiffures sur les nouvelles races au fur-et-à-mesure ? Je me permets de me poser la question étant donné que la dernière en date (celle qu'on échange sur la reconstruction d'Ishgard), ne fonctionne pas sur elles.

Par ailleurs, je sais que c'est supposé être interdit, mais il y a énormément de screens qui circulent sur le net de Viéras qui sont modées pour afficher les coupes de cheveux du jeu (et disponibles sur les autres races donc). Et très franchement, ca rend super bien, elles sont magnifiques, et c'est entre autre leur absence - notamment celles achetées sur la Station Mog - dans le jeu de base qui m'a fait revenir sur les autres races. Et le jour où ils feront une mise à jour pour ça, je vais être franche, j'hésiterais pas à acheter un philtre d'illusion pour revenir sur ma Viéra.

Quand aura-t-on des nouvelles à ce sujet ?
    (1)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast