Results 1 to 4 of 4
    Player
    StrifeAsylum's Avatar
    Character
    Strife Asylum
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

[Guide] Rotation chevalier noir

Bonjour/bonsoir,

Je souhaiterais vous proposer un premier élément de guide concernant la classe du chevalier noir, vos retours concernant ce dernier me seront fort utiles, afin que je puisse lui apporter des améliorations et précisions.

*Le guide est maintenant intégralement rédigé et je vous propose de le retrouver à cette adresse.

Édit: 19/05/2019
    (2)
    Last edited by StrifeAsylum; 05-19-2019 at 10:29 PM.

Player
    Yuri_Saidar's Avatar
    Character
    Yuri Saidar
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 90
    J'ai lu en diagonale, et ça m'a pas l'air trop mal. J'ai pas énormément joué le DK a SB, mais je pense avoir vu quelques petits trucs :
    - Normalement la vulné du Ninja arrive avec le 5eme GCD. Hors tu utilises tranchage-habillage seulement après le 3eme GCD, donc tu bénéficies pas de la vulné.
    - Tu ne parles pas d'utiliser Seul Survivant lors d'un monocible pour gagner de la mana (ou j'ai pas vu). Hors, depuis quelques temps, ca régen aussi si la cible ne meurs pas.
    - Dans l'utilisation de la mana, tu dis ne parles pas d'utiliser tranchage-habillage sous Art ténébreux, or c'est la première priorité

Pour le reste pas trop mal, je mettrai le lien aux membres de ma CL qui cherche a devenir DK.
    (0)

Player
    Kanashii's Avatar
    Character
    Kanashii Shitsuren
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Yop pour jouer le DRK le guide est pas trop mal mais il faut préciser qu'il existe plusieurs openers suivant les autres jibs de ton équipe. De plus certains skills doivent être suivi d'un waving des que possible et d'autres utiliser en clipping. Par exemple si tu utilise un GCD veille à ce qu'il y est toujours au moins un skill hors GDC par exemple dans la rotation MT tu utilses Plongeon et Terre Salée l'un a la suite de l'autre et c'est tres déconseiller.
    (0)

Player
    StrifeAsylum's Avatar
    Character
    Strife Asylum
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Merci de vos retours sur le guide, je prends note de vos commentaires afin d'améliorer ça et de proposer quelque chose d'encore plus travaillé pour shadowbringers.
    Tout n'est certes pas parfait, j'ai cependant essayé de faire la synthèse d'un maximum d'information sans forcément aller dans le détail poussé à "extrême". Mon guide arrive assez tard, et comme je le disais plus haut, je proposerais quelque chose de plus détaillé à la sortie de la prochaine extension.
    (0)

Tags for this Thread