Bonjour,
On pourrait savoir comment équipé les bijoux maintenant que le système a changer?
Merci
Edit: Donc j'avais bien raison l'équipement les bague avec les macro bug il faut mètre /equip ann.d "nom de l'objet" et ann.g pour la gauche.
Bonjour,
On pourrait savoir comment équipé les bijoux maintenant que le système a changer?
Merci
Edit: Donc j'avais bien raison l'équipement les bague avec les macro bug il faut mètre /equip ann.d "nom de l'objet" et ann.g pour la gauche.
Last edited by Lion_Katara; 03-12-2012 at 09:42 AM.
Bonsoir ^^
[dev1244] Il est désormais possible d'utiliser les arguments correspondant aux nouvelles cases d'accessoires avec la commande texte "/equip" :
Oreille droite -> Oreilles
Oreille gauche -> Oreilles
Poignet droit -> Poignets
Poignet gauche -> Poignets
Index droit -> Bague droite
Index gauche -> Bague gauche
Annulaire droit -> Bague droite
Annulaire gauche -> Bague gauche
(regarde le patch note 1.21)
ohoho merci pourtant j'ai cherché mais, pas assez en dirai ...
Dans ces moments-là, face à un joli pâté, Ctrl+F est ton ami
Tapé equip et hop !
Je comprends plus la !! le macro c'est bien /equip Poignets "nom de l'objet" non ?
Pourquoi ça marche pas ?
Edit: c'est bon j'ai trouvé juste un problème dans l'ensemble du macro âpre /job on il ne veut plus rien il faut faire un autre macro.
Edit 2: j'ai réussi pour le cou et les poignets mais impossible avec les bagues !!!!!
Edit 3: Donc j'avais bien raison l'équipement les bague avec les macro bug il faut mètre /equip ann.d "nom de l'objet" et ann.g pour la gauche.
Last edited by Lion_Katara; 03-12-2012 at 09:40 AM.
Ah bon ?
Bah merci pour l'info, je le saurai quand j'en aurai besoin.
Pense à le signaler à Square Enix en tant que problème, ce sera plus utile que de te donner raison dans ton coin.
Bonnuit !
Bonjour !
J'ai fait quelques essais pour les macros d'équipements avec les jobs.
La structure est la suivante :
- équipement de l'arme (/equip direct ... )
- un temps d'arrêt (/wait 1 voire 1.5 devrait suffire)
- passage en job (/job on )
- un temps d'arrêt (/wait 2 pour ma part)
- et ensuite l'équipement du reste du stuff
Voilà voilà !
A bientôt
Bonjour,
A propos des macro, cela serait possible de nous rajouter des lignes ?
Mes argument :
- 1 armes
- 1 bouclier ou des fléchés (optionnel)
- attendre 1seconde
- changement de classe à job
- un chapeau
- un body
- une paire de gant
- une ceinture
- un pantalon
- une paires de chaussure
- éventuellement masquer ou afficher le chapeau (optionnel)
On rentre tous juste dans la les dix lignes si l'on retire les options, et pour un BRD ou un PLD la première est pas vraiment une option...
A cela je n'ai même pas prit la peine de rajouter les accessoire éventuellement 5 lignes supplémentaires.
Soit dans l'optique d'un équipement complet pas moins de 17 lignes alors je sait je pourrait faire plusieurs macro pour résoudre le problème (c'est pour l'instant ce que je fait) mais franchement déjà que l'on est obliger de les repasser 2 voir 3 fois car il y a toujours un quelque chose qui fait que cela fonctionne pas du 1er coup alors quand il y a 2 voir 3 macros à repasser, merci...
Une autres option consisterait à implémenter le même système qui a été mis en place dans ffxi, la sauvegarde des équipement porter pour un job et une classe.
Merci d'avance de prendre au moins cette proposition en en compte![]()
Juste un message pour plussoyer 0133 :-)
Pas assez de ligne de macro pour les équipements, et ca serait si simple de sauvegarder la composition de l'équipement en plus des barres d'actions ...
salut! en parlant de macro y en a t'il une qui permette d'équiper les cristaux de job?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.