Bonjour,
Je viens d'utiliser un philtre d'illusion mais lors de la déco- reco je n'ai pas la possibilité d'éditer mon personnage. J'ai un message d'info qui me précise que les informations relative à mon personnage n'ont pu être récupéré.
Bonjour,
Je viens d'utiliser un philtre d'illusion mais lors de la déco- reco je n'ai pas la possibilité d'éditer mon personnage. J'ai un message d'info qui me précise que les informations relative à mon personnage n'ont pu être récupéré.
Bonjour,
J'ai le même soucis, après avoir utilisé mon philtre d'illusion, aucune info récupérée et lorsque je fais clic droit sur le nom de mon personnage je n'ai pas le "Modifier l'apparence de ce personnage"...
Problème résolu sans doute du à la surpopulation du serveur![]()
Bonjour à tous,
J'ai eu le soucis hier soir, il faut quitter le jeu et se reco (au lieu de juste se déco et se reco).
Yep j'ai eu la même à l'ouverture des serveurs (alors que j'avais utilisé mon philtre mercredi soir, la veille du début de la mise à jour), mais deux heures après quand la population des serveurs s'est stabilisée, j'ai pu relancer le jeu et changer mon personnage. C'était sûrement dû à la surpopulation et surcharge des serveurs, il y avait trop de données à prendre en compte je suppose.![]()
Oui, c'est sûrement dû à la surcharge des serveurs, surtout qu'il n'est pas évident de modifier des données si... elles ne sont pas accessibles !
J'ai eu pareil mais pour un changement de nom : client quitté et relancé, tout parfait =)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.