Results 1 to 4 of 4
    Player

quete final du wlm

Date et heure :
    11/03/12 vers 15h00
    Fréquence :
    1

Monde :
    mysidia.

Nom du personnage :
    iris artemis

Nom du PNJ :
    aucun

Nom du monstre :
    quete final mage blanc
    Classe/niveau :
    mage blanc 50

En équipe ou seul :
    equipe

Race :
    lalafell des dunes

L’heure en jeu :
    aprés midi

Région et coordonnées :
    sombrelicieul ethérite du havre renouée 38 27

Etapes :
    a la fin du combat contre les elems que nous avons vaincu, je recois un objet dans mon butin, ayant l'inventaire plein, je vide 2 objet sans valeur pour recupérer tout ça dans les 30 sec qui suivent et la rien (sachant que c'est pas la premiere fois que je le fais cette manip ) pas de body wlm, je vais pour valider la quete et la ! pas de quete à valider .
    (1)
    Last edited by massiliensis; 03-12-2012 at 06:28 AM.

Moderator Deitsu's Avatar
    Bonjour massiliensis !

Merci d'avoir posté sur le forum officiel de FINAL FANTASY XIV.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème causant la perte de votre pièce d'équipement de mage blanc.

Nous vous invitons à éditer votre message en utilisant la "mise en page d’un sujet de problèmes dans le jeu" et à donner plus de détails afin que l'on puisse rapporter ce problème au service qui sera chargé d'effectuer le test.

Veuillez cliquer sur ce lien afin d'obtenir plus d'informations.

Merci pour votre compréhension.
    (1)

Moderator Ektakus's Avatar
    Bonjour massiliensis !

Merci d'avoir édité votre message en utilisant la "mise en page d’un sujet de problèmes dans le jeu".

Ce problème a été transmis aux équipes en charge des tests afin de déterminer la raison pour laquelle vous avez rencontré ce problème durant la quête "De la chaleur qui comble l'immaculé" disponible pour le job mage blanc.

Une fois que l'enquête sera terminée, ce problème sera alors corrigé dès que possible.

Le problème étant actuellement en cours d'investigation, ce sujet a été fermé.

(1)
    Last edited by Ektakus; 03-12-2012 at 09:06 AM.

Moderator Cocoloot's Avatar
    Bonjour massiliensis!

Merci pour votre patience et pour avoir utilisé le forum de FINAL FANTASY XIV.

Apres une enquête approfondie nous sommes arrivés aux conclusions suivantes concernant votre problème causant la perte de votre pièce d'équipement de mage blanc :

Il y a une possibilité que cela se soit produit à cause d’une latence due à une période de forte affluence sur le serveur. Néanmoins, si vous n’avez pas reçu l’objet en raison d’un inventaire plein, il vous faut juste refaire l'instance dans laquelle la bataille a eu lieu. Cela déclenchera la cinématique de victoire du combat et vous devriez être en mesure de recevoir votre pièce d'équipement de mage blanc.

(4)