Results 1 to 10 of 49

Hybrid View

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Ah mais, ce n'est pas la localisation de la quête de job ou le fait qu'il y ait des quêtes de rôle au lieu de quêtes de job dans le premier reflet (je les trouve intéressantes au niveau lore) que je reproche, c'est le fait que j'ai vraiment trouvé celle du mage blanc vraiment nouille ! A mon avis, on aurait pu s'en passer et se limiter aux quêtes de rôle. Ou alors, essayer de la rendre plus intéressante...

Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post

Donc stop pleurer pour des quêtes de job, qui n'aurait rien apporté d'intéressant au vue de la situation du 1er reflet.
    C'est le genre de remarque que je n'apprécie pas du tout. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec d'autres et avec moi tout en acceptant qu'on puisse exprimer nos avis divergents.

Surtout que ce sujet est là pour rapporter ce que nous n'avons pas aimé dans cette extension...
    (1)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Quote Originally Posted by Thalie View Post
    Ah mais, ce n'est pas la localisation de la quête de job ou le fait qu'il y ait des quêtes de rôle au lieu de quêtes de job dans le premier reflet (je les trouve intéressantes au niveau lore) que je reproche, c'est le fait que j'ai vraiment trouvé celle du mage blanc vraiment nouille ! A mon avis, on aurait pu s'en passer et se limiter aux quêtes de rôle. Ou alors, essayer de la rendre plus intéressante...

C'est le genre de remarque que je n'apprécie pas du tout. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec d'autres et avec moi tout en acceptant qu'on puisse exprimer nos avis divergents.

Surtout que ce sujet est là pour rapporter ce que nous n'avons pas aimé dans cette extension...
    Après tu n'es pas non plus le centre du sujet donc pas non plus le sujet de ma réponse, je répond globalement au gens qui disent "Oué c'est nul", "Y a aucun effort "C'était mieux avant" alors que ces mêmes gens ne pensent même pas à la logique de la mise en place d'une série de quête de job comme pour les autres extensions.
    De plus ce que tu apprécies ou non, je m'en cogne à un tel point, surtout qu'a aucun moment j'ai dis d'aimer le contenue de ces quêtes de job 80, je ne parle que de la cohérence du lore. Donc pour parler de divergence d'opinion faut déjà comprendre l'opinion qui est exprimé.
    (1)
    Last edited by Zellrouge13; 07-27-2019 at 04:08 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    une des rares choses que je n'aime pas c'est les healers. Mon astromancien a clairement perdu son essence. Il y a 4-5 mois j'avais crié haut et fort que c'était une honte de ne pas avoir de 4eme healer comme cela avait été promis lors de la sortie SB. Apres m'être fait cordialement insulter et houspiller on m'a sorti la réponse de l'équilibre des HEAL. La je ris hahahahaha. L'astro ne sait plus tenir des packs, il ne peut pas envoyer suffisamment que pour tenir le tank, l'érudit est boudé, bref bref, ou est l'équilibre justifiant de mon danseur dps et non heal?

Ala j'ai ralé jme sens mieux. Après faudra voir lors de l'ajustement ce que ca donnera
    (2)
    Last edited by Theale; 07-27-2019 at 11:56 PM.