C'est marrant mais en même temps ça donne envie de pleurer de voir toutes cette haine alors que la plupart ont même pas toucher à la moitié du contenu du jeu (actuel ou même avant parce que les raids ultimate ça existent hein et oui c'est bel et bien pour le mérite que les raids existent et pas juste pour vous stuff, c'est beau de faire des gils mais en quoi c'est dur xd)

Tout ce que j'ai pu constater sur ces posts, la plupart des gens qui parlent de "casualisation" des jobs et gameplay etc sont en fait eux mêmes des casu'. Faut ouvrir les yeux sur pourquoi ils ont fait tel et tel changement et pas juste se dire "Ouin mamoune ils ont changés ma classe je sais plus la jouer du coup j'vais pleurer!" Les heal ont pas de problèmes de mana à moins que VOUS ou le groupe dans lequel vous jouez, êtes mauvais. Ils ont perdus leur attirail DPS, c'est normal puisque ShB prend une belle tournure qui est plutôt dans le sens où un Healer est VRAIMENT un healer, moins de fenêtre de DPS puisqu'il faudra + de heal (Ce qu'on verra probablement dans les raids savage qui arrivent; non, les primos extrême ne sont pas difficile du tout et ils ne l'ont jamais étés, c'est pour que les plus casu de la commu FF XIV puisse quand même faire du "raid" à 8 sans trop galérer).

Malheureusement faut toujours qu'il y en ai qui whine pour pas grand chose ou parce qu'ils ont juste pas compris le fonctionnement du jeu mdr mais bon, il en faut de tout pour faire un monde tout ce que je peux vous conseiller c'est de retourner sur WoW !