Results -9 to 0 of 49

Threaded View

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    §
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    pour ma part j'aimerai bien que vous m'expliquiez tous les deux comment vous pouvez rendre une expertise sur un job et sur une épopée alors que vous êtes respectivement 75 et 73 ?
    Euh, où j'ai parlé de l'épopée? Tu m'expliques, stp?
    J'aime bien l'épopée, je suis surpris de ce qu'on me propose^^, ça change un peu, j'adore les news maps, mélange d'endroits qu'on connaît et nouveautée^^

C'est vrai que tu ne peux pas te faire un avis complet, au lvl où j'étais quand j'ai post, mais tu peux donner ton impression, non?
    Je n'ai jamais eu de soucis de heal ou mana sur HS ou SB pendant le pex ou même après, je parlais d'exp (je sais très bien qu'une extention n'est pas l'autre)

Quote Originally Posted by Theale View Post
    snip
    Quand je parlais des coupes, je sais très bien ce qui a été dit à ce sujet(tu crois que je vis en ermite?), je pensais aux nouvelles ajouté en même temps que l'extension...

Par contre j'aimerai qu'on m'explique une chose: Pourquoi l'érudit à un temps de cast pour ses fées (alors que ce ne sont que des mirages sans différence de compétences) alors que l'invoc n'en a pas pour ses Egis?
    C'était si compliqué d'utiliser le même principe pour les 2? (avant il n'y avait pas de différence...)

Perso j'utilisais souvent le dont de mana pour aider les heals ou autre dps, je trouvais cela normal
    Oui, contrairement à ce que l'on peut penser, FFXIV est un jeu qui se joue en équipe, accessoirement, et donc c'est normal de s'entraider pendant les combats...
    (0)
    Last edited by Elnyx; 07-02-2019 at 11:42 AM.