Bon je commence !

Évidemment la rage facile sur la queue pour rentré dans le serveur, mais ça on est tellement habitué que c'est pas ce qui m'a choquée le plus d'entrée par contre:

Où sont les armes de primordiaux pour le danseur et le pistosabreur ?!!!

Je pensais m'amuser à craft ces armes pour me faire des gils (oui j'assume d'être une crafteuse avant tout et de m'amuser en me faisant des gils !) et non rien d'ajouter du tout... Pas de jolies armes d'entrée. On sait jamais que le leveling aurait pu être sympa... (car oui je compte monter le danseur et j'avais déjà pensé à une tenue marante avec celle mog)
Visiblement SE a décidé de ne pas trop se fatiguer d'entrée avec les armes des nouveaux jobs ou alors ils voulaient juste éviter que les crafteurs ne craft plutôt que de faire l'épopée ?
J'ose espérer que da sera rajouté plus tard mais rien n'est moins sûr !

Autre rage pas lié directement à l'extension mais qui pourrait être corrigé depuis le temps. Ne pas pouvoir se connecter au forum quand on a pas été en jeu depuis un certain temps même quand on a un abonnement !
Je voulais écrire ce message pendant que j'attendais dans la queue et bien non ! Je n'ai pas pu car pas co depuis une dizaine de jours suite à mon déménagement. Sympa SE, je paye mon abo et je peux pas venir discuter... Et donc rager ! Heureusement dès que j'ai mis un pied à limsa ce fut bon