le charme du jeu est mort depuis longtemps...

Avec l'extension c'est le ponpon, les bots en donjon(ok c utile pour avancer), classes encore amputer, donjon sans saveur et difficulté sans vraiment de nouvelle mécanique, le nerf des métiers (possibilté de HQ facile), quéte de job/métier disparu, toujours du contenue de mmo basique et facile...

A part l'histoire (que tout le monde a l'aire d'aimer ^^) et la Direction artistique (surtout Boss&personnage) voila quoi...

Pour moi c'est toujours l'ennui, toujours pas d'entraide (inutilité de grouper a part le social ou farm aléa), éventuellement rush des boss ou donjon pour des amis et faire des cartes au trésor.
On a tous le méme stuff et ya pas grand chose a faire, enfin comme d'hab.
On va retourner dans le cycle de 2 donjon, 4 raid a farm et quel que bricole a chaque mise a jour... (les gens attende le raid 24 bizarrement...)

Seul truc qui m’intéresse , c ma miqo'te (du coup collection de vétement et de connerie) et faire des gils (truc le + dur du jeu je dirai).
Voila ce que continue a étre FFXIV...
Aprés c'est surment moi hein, c'est probablement comme ça sur beaucoup de mmo...

A tous ceux qui dise et pense: 'Ta monté tout les jobs et métiers ?!' et 'Tu est pas stuff en raid !' (a part la satisfaction de réussir, ya pas vraiment intéret)

MANGEZ VOS MORBOLS !