Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 49

Hybrid View

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    La réaction de Yoshida à l'idée d'un FF14 classic : "nightmare !" XD
    https://www.youtube.com/watch?v=dhMr9CQfrz8

Wow classic a été un grand succès qui a établi le succès d'un jeu sur la durée. FF14 "classic" a été une catastrophe qui a entâché mondialement l'image d'une série culte et a failli mettre SE sur la paille. On ne peut absolument pas comparer les deux juste parce qu'il y a une vague de nostalgie en ce moment dans le domaine des mmos. Quand je vois comment les gens critiquent le jeu en l'état actuel (dans ce sujet par exemple), vous croyez vraiment que ça va bien se passer si SE ressort un truc aussi pourri que la 1.0 ?

Pour ce qui est des tanks, c'est un peu l'oeuf et la poule je dirais. On ne peut pas prôner via la META et le theorycrafting le tout dps pour les tanks à tel point qu'à la fin de SB la moitié de ceux que je croisais n'en avaient plus rien à faire de maintenir l'aggro correctement, et s'étonner après que des modifications soient prises pour améliorer les choses. Pareil pour les synergies, si les gens avaient un peu moins boycotté les BLM et SAM car pas de buffs de groupe pour paraitre meilleurs sur fflogs peut être qu'on en serait pas arrivé là.

Les healers je ne juge pas, je n'ai pas encore essayé les nouvelles modifications à leur sujet.
    (1)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Ah, mais j'ai juste rebondi sur le fait de savoir ou non comment seront les jobs à 80, car c'est une chose que l'on peut facilement voir. ^^'

Pour le reste, j'me prononce pas trop, car j'ai encore pas mal à découvrir. Sauf peut-être les serveurs : alors ouais, le df cafouille un max, mais vu les lancements précédents, c'est juste que dalle. Ils ont clairement enfin appris des dernières extensions là-dessus. Pas de grosses files d'attente pour se connecter, ils ont bien mis deux chemins au début de l'épopée pour éclaircir un peu les choses. Honnêtement, je pensais que j'allais devoir passer mon week-end sur Iceborne à cause de soucis techniques, et j'me retrouve ici, agréablement surpris.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    oui je m'attendais également a rauban extreme et a du lag non stop et non c'est fluide dans l'ensemble donc je suis assez surprise et en bien
    (0)

Player
    Mattijs's Avatar
    Character
    Elenah Dragon's
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    je veux bien rager sur les mage blanc, il nous enlève bouclier et largess pour nous mettre un sort combiné des 2 au lvl 80 qui est moins bien que les 2 séparer on nous mets juste un effet avec des ailes pour nous faire avaler la pilule , je trouve que se fou de nous.
    j ai pas complètement fini l épopée je suis 78 mais pour le moment je la trouve nul. je suis pas sur de continué ff14 sur cette extension après 5 ans de jeu quasi non stop
    (2)

Player
    Lyax's Avatar
    Character
    Lyax Az
    World
    Spriggan
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah bon? J’ai pas commencé l’épopée de Shadowbringer mais d’après les retours de mes amis l’histoire est très bon.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je suis loin d'avoir fini l'épopée aussi mais de là où je suis, j'ai au contraire la forte impression qu'ils ne refont pas certaines "erreurs" des anciennes extensions, tout est bien amené et réfléchi et l'histoire est excellente jusque-là. Après ce n'est que mon avis, les goûts et les couleurs, comme on dit.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    L'épopée je ne l'ai pas beaucoup avancée pour l'instant, mais je la trouve jusqu'ici bien meilleure que SB. Elle est bien plus "fantasiesque" (SB avait un côté trop oriental pour moi) et surtout bien plus glauque, deux raisons qui font que j'avais préféré HS à SB.

1196 personnes en file d'attente... Je suppose qu'un dimanche soir je ne peut pas rentrer aussi rapidement que les deux derniers jours XD
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    1196 personnes en file d'attente... Je suppose qu'un dimanche soir je ne peut pas rentrer aussi rapidement que les deux derniers jours XD
    C'est un peu galère 1h de file d'attente pour 1770 personnes.
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je suis le premier à critiquer le jeu car au fond, je l'aime vraiment et j'aime mon personnage et je voudrai que le jeu soit meilleur que ce qu'il a été...
    Et bah si les futures mises à jour ont le même niveau de qualité que cette extension, je n'aurai rien à dire ! On peut toujours chipoter sur des trucs à droite, à gauche. Mais après l'époque ARR qui était géniale, l'époque HW qui était chouette et l'époque SB qui était horrible, ça fait du bien de renouer avec quelque chose de cool !
    (3)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Si je dois rager sur un truc, c'est sur soigneurs qui ne soignent plus en instance, ne mettent pas le rêve lucide sauf à - de 1000 PM. Etc.

Coté épopée j'aime beaucoup, on est sur quelque chose de très poignant et il y ont mis les formes. J'attends de voir la fin. Sinon je n'ai eut aucun soucis avec l'épopée de SB, surement parce que j'ai adorée cette transcription de la guerre et de la résistance.

Agréablement surpris par le système d'adjuration, les PNJ sont bien efficace (pour des PNJ), et les dialogue ajoutés sont vraiment intéressant. Je n'ai fait que le premier donjon pour le moment avec ce système mais je vais surement explorer les autres aussi.

J'admire aussi le doublage VF (la VO casse complètement mon immersion), que je trouve plus juste qu'à l'accoutumée.
    (2)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast