Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17
  1. #1
    Player
    HinataAya's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    10
    Character
    Hinata Aya
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Thaumaturge Lv 1

    [dev1003] Quêtes pour introduire les 3 races manquantes ainsi que les chocobos

    Voila, il s'agit d'une idée pour introduire les 3 races manquantes ( mâle Miqo'te, femelle Hyurgoth et femelle Roegadyn ) ainsi que les chocobos . Chaque grande compagnie des 3 citées pourrait avoir une quête pour sauver les réscapées ou les évadées de l'empire Garlemald. Avec un combat épic contre l'empire ^^ Un genre de raid contre un convoit de prisonnier ou retenir et détruire les vagues énnemis pour protéger les femmes et enfants sans défense. SE pourrait ainsi expliquer via cutscene pourquoi les races manquantes et les chocobos n'étais pas présent au lancement ^^ On rejette le blâme sur l'empire XD. En plus sa nous donnerait une bonne raison de les détester ( l'empire ) nous voller du contenu grrr

    Voila ! vous en pensser quoi ?
    (0)
    Last edited by HinataAya; 03-21-2011 at 05:23 AM. Reason: information manquante

  2. #2
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    610
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    ... euh mais bien sur ... ... c'est quoi les 3 races manquantes en fait ?
    (0)

  3. #3
    Player
    HinataAya's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    10
    Character
    Hinata Aya
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Thaumaturge Lv 1
    Les mâles Miqo'te , les femelles Hyurgoth et les femelles Roegadyn
    (0)

  4. #4
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    610
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    elles ne sont pas manquantes lol. elles n'existent pas. tout simplement. Et je pense ne pas me tromper en disant qu'elles n'arriveront jamais ... en tant que PJ en tout cas.
    pour les chocobos mon avis c'est qu'ils les implantent point barre, sans se justifier sans quête à la con pour expliquer pourquoi ils n'étaient pas là au lancement.
    (0)

  5. #5
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    93
    Si je me souviens bien, les hyurgoths ont presque tous été tués lors de la destruction d'Ala mhigo par l'Empire, ce qui explique que seuls quelques hommes qui étaient au loin lors de l'invasion y ont échappé.

    Les miqo'tes mâles existent, SE pensait les faire jouables mais ont changé d'avis par manque de temps(*insérer un commentaire sur les lancements rushés*). Il doivent apparaître comme PNJ seulement même si je n'en ai jamais vu. Je ne sais pas si c'est aussi le cas pour les femmes Roe.

    SE peut parfaitement les introduire et même si ce n'est pas urgent ce serait un plus pour le jeu. Mais personnellement même s'il y a un système pour changer de race une fois sans perdre l'avancement du personnage, je ne le ferai pas parce que j'ai créé mon perso et j'y suis attaché ^^
    (0)

  6. #6
    Player
    HinataAya's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    10
    Character
    Hinata Aya
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Thaumaturge Lv 1
    Ils vont les implanter si ils veulent les implanter et oui les 3 races manquantes existes elle n'ont pas eter implanter par manque de temps du au lancement et je trouve pas que c'est con de nous donner des explications sur ce qui nous entoure dans le jeux.Si de ton coter tu t interesse juste a monter de rang pi rien savoir de l histoire c'est ton choix Zephyrin mais moi j'aime les cutscenes et les quêtes a la con comme tu dit.
    (0)
    Last edited by HinataAya; 03-21-2011 at 06:14 AM.

  7. #7
    Player
    HinataAya's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    10
    Character
    Hinata Aya
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Thaumaturge Lv 1
    Les Garlemaldais on surement garder quelques femmes hyurgoths comme trophé de guerre avant de detruire toute la ville XD. Comme il vas y avoir des Quêtes avec les grandes compagnies je trouve que ce serait bien d en avoir pour sauver les races manquates et les chocobos sauver des trucs du danger qu'est l'empire pour les 3 nations . en plus de nouveau joueur ou joueur déja existant créront des personnages avec les nouvelles races ce qui pourrait être un impact réel sur nos actions dans le jeu.
    (0)

  8. #8
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    610
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    faut pas tout mélanger là. tu parles de cut scènes pour justifier pourquoi les races "manquantes" n'étaient pas là au lancement du jeu ... euh désolé mais ça ne concerne que les anciens joueurs. C'est pas comme si c'était prévu de ne pas les avoir mis dès le départ, et que ça fasse parti d'un scénario. donc c'est quelque chose qui ne se justifie pas, c'est un peu comme si ils avaient fait une cut scène sur le pourquoi les mobs ont subitement triplé de volume en 2 heures de mise à jour ...

    dans FFXi il n'y a que les mâles Miquote qui existaient ... enfin c'est beaucoup dire, puisqu'il ne sont représentés que par un seul PNJ dans tout le jeu. Et jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais eût pour le moment d'allusion dans le jeu ou ailleurs de façon officielle que les femelles Roegadyn, les femmes Hyurgoth et les Mâles Miqote existent en Eorzea. Ce ne sont que des spéculations de fans.

    Tu demandes notre avis, je l'ai exposé, je ne t'ai pas critiqué sur ta façon de voir les choses, contrairement à toi qui parles à tort de ma façon de jouer sans me connaitre.

    Quote Originally Posted by HinataAya View Post
    en plus de nouveau joueur ou joueur déjà existant créront des personnages avec les nouvelles races ce qui pourrait être un impact réel sur nos actions dans le jeu.
    ... je t'en prie développe ... on dirait un politique qui parle, de belles phrases qui ne veulent rien dire...
    et tant que j'y suis le [dev1003] c'est "quêtes des compagnies publiques" ... est ce que tu sais au moins ce que c'est que les compagnies publiques ????
    moi non alors je pense que tu vas pouvoir m'éclairer ...
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 03-21-2011 at 06:47 AM.

  9. #9
    Player
    HinataAya's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    10
    Character
    Hinata Aya
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Thaumaturge Lv 1
    ce serait un impact visible sur nos actions dans le jeu. Example: tu sauve des chocobos et voila que tu voit des joueur avec des chocobos :O

    Et j'ai pas parler de justifier le manques des 3 races. j'ai seulement donner une idée pour les implanter et de nous donner des cs et nous dire pourquois ils n'étais pas la au lancement(explication). Même si les nouveau joueur dans le futur pourront les utiliser des le départ ils auront une idée de comment ils ont été délivrés.
    (0)

  10. #10
    Player
    HinataAya's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    10
    Character
    Hinata Aya
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Thaumaturge Lv 1
    Je pensse que si mon post est au mauvais endroit il sera changer de place par les responssable du forum. sinon bien je suis au bon endroit et je dit mon idée sur ce que pourrait être des quêtes pour les grandes compagnies dirigée par les 3 grandes nations.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast

Tags for this Thread