Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17
    Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80

[PS4 Digital] Shadowbringers pré-chargement ?

Bonjour,

Je ne sais pas si des gens qui passent sur le forum ou quelqu'un de l'équipe pourra me répondre mais j'ai précommandé l'autre jour Shadowbringers sur le PS Store et je suis un peu étonné de ne pas voir dans ma liste de téléchargement le fichier en attente de téléchargement avec le compte à rebours, comme toutes les précommandes.

Il n'y a que le thème qui apparaît... Est-ce normal ? D'autres joueurs rencontrent ça aussi ?

Merci.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    perso j'ai préco en démat aussi ( c'est bon amazon c'est trop long) et j'ai actuellement le compte a rebours J - 2 bla bla en gros téléchargement à minuit le 28

parle t'on de la même chose ?
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Oui je pense qu'on parle de la même chose sauf que moi, je n'ai que le thème qui apparaît avec un compte à rebours, je n'ai rien symbolisant l'extension elle-même. T'as deux items en attente de téléchargement toi ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    ah non j'ai pas deux items de telechargement, on doit avoir la même chose. Apres je sais que tout va s'accelerer a partir de jeudi aprem, je m'inquiete pas tout va bien se passer
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Donc tu as bien que le thème dans la liste et pas l'extension, c'est bien ça ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Où est-ce qu'on a cette liste déjà ? Bon enfin ça me rassure, si tu n'as pas l'extension dans le compte à rebours, je pense que c'est depuis qu'ils ont changé la gestion des mises à jour sur PS4...
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Système > gestion du compte > informations du compte > liste des services > tu cherche ton jeu FFXIV puis tu valides et tu auras une vue sur toutes tes extensions

pour le dl automatique : Paramètres > systèmes > téléchargement automatique > et tu coches "fichier de mise à jour d'application"

Pour le compte à rebours avant le lancement de l'extension ainsi que la date du prechargement, tu vas sur l'icône du jeu, tout en bas y a la case PlayStation Store, tu vas dessus mes extensions et ton extension devrait apparaître, tu valides et ça te mets le compte à rebours et la date de prechargement.

Si t'as un bug et que l'extension n'apparaît pas (c'est ce qui est arrivé au commentaire dont j'ai pris le copié collé ) , pas de panique tu peux voir le compte à rebours et la date de préchargement dans :

Réglage > thème > tu sélectionnes le thème du bonus de preco et la tu as tout ce que tu veux.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Oui c'est bien ça le truc, je n'ai que le thème qui apparaît dans la liste des téléchargements en attente... dans le premier truc que tu me dis, j'ai bien Shadowbringers et tout mais dans "Mes extensions" sur FFXIV, j'ai plein de trucs de FFXV (???) et Heavensward. J'ai même pas Stormblood alors que je l'ai pourtant. WTF ?
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Bah moi, j'ai deux items avec compte-à-rebours en attente de téléchargement : le thème et.. l'avatar

"Mes extensions" affichent Stormblood en double exemplaires alors que ce n'est pas le cas en réel, donc bon... J'ai lu quelque part que la seule chose importante suite à l'achat PS Store était de vérifier que la case accès anticipé pour SHB est bien cochée sur ton compte mogstation.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast