CL Fermée !
Merci à tous pour l'aventure.
CL Fermée !
Merci à tous pour l'aventure.
Last edited by Mahalatha; 10-28-2019 at 02:50 AM.
Un petit up pour tenir au jus les intéressés de l'évolution de deutérium : La CL est désormais de rang 8 et présente aujourd'hui 49 membres en pleine activité !
De tous type de profils, des plus aguerris comme des plus débutants.
Alors, n'hésite plus et rejoins-nous !
Bonjour tout le monde !
Petite new de la CL :
- Nous sommes au nombre ( Astronomique ) de : 71 membres !
- La CL s'équipe d'un site web vitrine pour l'affichage des news et l'utilisation d'un calendrier pour les sorties !
- Le recrutement est fermé pour le moment ! ( Pour s'occuper comme il faut des membres déjà présent ainsi qu'organiser tout ça)
Bonne journée à vous !
Bonsoir, je suis nouveau sur le jeu et je souhaiterais savoir si votre CL recrute de nouveau. Je me sens un peu perdu dans le jeu et je voudrais un peu d'aide. Votre CL a l'air superbe et c'est pour cette raison que je voudrais vous rejoindre. Merci de m'avoir lu et bonne journée à toi.
Bonjour, désolé le recrutement est totalement fermé pour le moment.
Bonjour,
Réouverture du recrutement ( 8 places disponibles ) avec entrevue avant recrutement.
La CL se porte bien, sortie en tout genre régulière ( Contenu 50 à 80 ) que ce soit du farm monture ou la (re)découverte de contenu, ect ...
N'hésitez pas à nous contacter![]()
Bonjour,
Après avoir passé un certain temps à jouer en solitaire, je recherche une CL afin de sortir de mon isolement d'ermite et de passer du bon temps avec d'autre joueur; ma principal motivation étant, je dois bien l'admettre, de pouvoir faire du contenu nécessitant un peu (beaucoup) de stratégie et qui apporte du fun malgré tout (Mon unique exemple, Ramuh en extrême)
Étant donné que vous n'imposez pas de condition particulière pour vous rejoindre (le sens de l'humour étant surtout un acquis mais pouvant également différé selon les personnes) et que vous venez de ré-ouvrir le recrutement, je me suis dit que je pourrais tenter ma chance avec vous.
Hélas, car il en faut bien un, ma nature quelque peu 'réservé' fait que je préfère passer par le forum du jeu plutôt que par discord en ce moment même.
J'espère vous avoir donné envie de me faire passer cette petite entrevue et je vous souhaite une bonne journée
Désolé pour la réponse tardif ^^ ( Je ne passe pas souvent par le forum désolé ).Bonjour,
Après avoir passé un certain temps à jouer en solitaire, je recherche une CL afin de sortir de mon isolement d'ermite et de passer du bon temps avec d'autre joueur; ma principal motivation étant, je dois bien l'admettre, de pouvoir faire du contenu nécessitant un peu (beaucoup) de stratégie et qui apporte du fun malgré tout (Mon unique exemple, Ramuh en extrême)
Étant donné que vous n'imposez pas de condition particulière pour vous rejoindre (le sens de l'humour étant surtout un acquis mais pouvant également différé selon les personnes) et que vous venez de ré-ouvrir le recrutement, je me suis dit que je pourrais tenter ma chance avec vous.
Hélas, car il en faut bien un, ma nature quelque peu 'réservé' fait que je préfère passer par le forum du jeu plutôt que par discord en ce moment même.
J'espère vous avoir donné envie de me faire passer cette petite entrevue et je vous souhaite une bonne journée
Bien sur nous avons envie de te faire passer la petite entrevue, n'hésite pas à nous contacter directement en jeu ( La liste des noms des officiers ce trouve sur le premier poste )
Merci de ton intérêt pour nous en tout cas !
[Mise à jour du premier message avec de nouvelles informations à propos de la CL]
Bonne journée à tous !
Bonjour !
Petit up de l'annonce ainsi que la présentation de la nouvelle activité de la CL : Loup Garou.
https://www.noelshack.com/2019-37-7-...2-23h23-51.png
https://www.noelshack.com/2019-37-7-...2-21h47-57.png
Bonne journée à vous !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.