Results -9 to 0 of 7

Threaded View

Player
    Jezounet's Avatar
    Character
    Jez Alendor
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Oyez ! Oyez !

Gentes dames et nobles damoiseaux, votre ménestrel vous annonce une nouvelle fois la réouverture de la Compagnie Libre (CL) TEARS ASYLUM !

Niveau activités, il y en a pour tous les goûts :
    • Sorties diverses - montures & mascottes, glamours, chasse aux trésors, reliques, etc. ;
    • Housing de la maison de CL - parce que rien n'est jamais trop beau ! ;
    • Extrêmes & Sadiques - potentiel second static de CL en préparation ! (try-hard, wipes & downs garantis dans la bonne humeur... ou presque ) ;
    • SAUCISSONS & SUCRERIES - parce que comme l'a dit un grand homme "Le gras, c'est la vie" ;
    • Bonnes poilades et drama's en tous genres :
      - Mais qui est ce petit personnage ?
      - Je suis un lalafell, c******e !
      - Un lalafell, mais quelle horreur !
      - Mais ta g****e !
    Si vous avez la référence, vous avez déjà gagné des points !

Quelques conditions cependant :
    • Être majeur et relativement mature, parce qu'on est tous de grands enfants ;
    • Ne pas être allergique à Discord, qui est indispensable pour profiter pleinement de l'ambiance de la CL ;
    • Et être relativement avancé dans l'aventure principale pour pouvoir participer le plus rapidement possible à toutes les activités proposées ! ;

Nous avons piqué votre curiosité ?
    Alors n'hésitez pas à répondre à cette annonce, ou à m'envoyer un MP sur le forum ou encore directement en jeu - pseudo : Jez Alendor - et si je ne suis pas connecté, essayez Luna Maya ou Strife Asylum !

Vous êtes hésitants ?
    Alors restez attentif, car une surprise arrivera incessamment sous peu, et elle fera définitivement pencher la balance (de quel côté ? J'ai ma petite idée héhéhé) !

Bisous, tendresse, chocolat, sucre d'orge et caramel au beurre salé
    (2)
    Last edited by Jezounet; 04-16-2020 at 08:35 PM.