Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    Aribeth33's Avatar
    Join Date
    May 2019
    Posts
    11
    Character
    Princesse Kkonicoons
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 53

    Message à l'attention de Zuhyramm

    Bonjour Zuhyramm,

    Je ne viens pas, ici, pour polémiquer mais pour vous expliquez ce qui est arrivé, effectivement, à mon personnage qui était bloqué dans la cinématique de Praetorium, afin, que cet incident ne se reproduise pas et que cela vous apporte des informations supplémentaires au cas où cela se reproduirait pour un autre joueur.

    Vous m'avez débloqué sans que je n'ai reçu aucun message ni mail me l'indiquant.
    Effectivement, j'ai retrouvé mon personnage à Ul'dah. Lorsque j'ai voulu reprendre la suite de la quête "Ultime passe d'armes, on me disait d'aller voir Minfilia à un endroit précis, or, il n'y avait personne. Je me suis dit que peut être je la trouverais au Refuge des sables.

    Et là, lorsque je suis entrée dans le bâtiment et que j'ai cliqué sur la porte pour entrer dans le bureau, j'ai été téléportée à nouveau dans la cinématique de Praetorium ... un cauchemar.

    C'est pour cette raison, que mes amis de la guilde m'ont conseillé d'acheté "Contes d'aventures" Renaissance éorzéenne et cela a effectivement marché, car depuis je vogue vers la nouvelle extension .

    Je suis désolée d'avoir eu des mots forts et durs en votre encontre, parce que je suis bien consciente du travail que toute l'équipe de l'assistance produit chaque jour afin de venir en aide à tous les joueurs qui rencontrent des soucis, mais il faut aussi me comprendre.

    J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que les éléments que je viens de vous apportez, vous aiderons dans l'avenir à résoudre ce problème spécifique.

    Bonne journée et Bon courage à toute l'équipe de l'Assistance.
    (1)

  2. #2
    Player
    Naoki34's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Shirogane
    Posts
    968
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 90
    C'est une fausse solution d'avoir recours à une contes d'aventures... T'aurai pu recontacter un GM pour qu'il t'arrange ça.
    Depuis quand payer de l'argent réel est une solution à un bug ?
    (1)

  3. #3
    Player
    -Illya-'s Avatar
    Join Date
    Apr 2019
    Posts
    213
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Mais du coup, tu l'as reçu le fameux billet indiquant que ton souci était résolu, même si une vingtaine de jours trop tard ?
    (0)

  4. #4
    Player
    Aribeth33's Avatar
    Join Date
    May 2019
    Posts
    11
    Character
    Princesse Kkonicoons
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 53
    Comme je l'ai écrit, je ne suis pas ici pour polémiquer, ce qui est fait ... est fait.
    La discussion ayant était fermée, car problème résolu, je voulais tout simplement, dire ce qui c'était réellement passé après l'intervention, pour aider, et non incriminer, l'assistance Square Enix.
    Peu importe du comment et du pourquoi, aujourd'hui, mon personnage est débloqué et il essaie de rattraper le temps perdu et, pour moi, c'est le principal.
    Bien à vous!
    (1)

  5. #5
    Moderator Zuhyramm's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    302
    Bonjour Aribeth33,

    Merci beaucoup pour votre message ! Encore une fois, désolée du retard de réponse de nos équipes du Centre d'assistance. Le temps de réponse varie en fonction du nombre de requêtes reçues, et comme vous pouvez vous en douter, à l'approche de Shadowbringers, c'est un peu le branle-bas de combat...! Vos sympathiques commentaires sont bien sûr appréciés et ont été transmis

    J'espère que vous pourrez apprécier la nouvelle extension d'ici peu ; en attendant, bonne journée à vous !

    - Zuhyramm
    (0)