Results 1 to 3 of 3
    Player
    Noctiis-Vince's Avatar
    Character
    Noctiis Vince
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 80

Le Festival Gold Saucer 2019, objets manquants

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un (si possible un modérateur, potentiellement plus informé que nous) saurait pourquoi les objets "Senor Pampa en peluche" et 'Méthode de coiffure "Flambeur" ne sont pas disponibles via le PNJ vendant les objets des anciens événements svp ? Vont-ils être mis en vente sur la Station Mog ou est-ce un oubli dans les objets du PNJ svp ?
    Merci de votre attention.
    (0)

Player
    Darkmoonrise's Avatar
    Character
    Darkmoonrise Valky
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    Si c'est des objets d'events, ils faut avoir participer au dit event pour qu'ils soient dispo aux pnj des anciens events. Par exemple, j'ai pas participé à la fête des demoiselles 2016, je n'aurais donc jamais accès aux items de cette event.

Mais généralement oui, ils finissent tous à la mog station. Ce que je trouve dommage mais bon, les sous c'est les sous.
    (0)
    Last edited by Darkmoonrise; 06-17-2019 at 11:18 PM.

Player
    Noctiis-Vince's Avatar
    Character
    Noctiis Vince
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 80
    A la base, ce sont des objets qui ont été donnés lors du festival Gold saucer 2017 en même temps que les 3 cartes de triple triad qui, elles, sont actuellement sur le PNJ "Préposée aux lots spéciaux" <Saisonnière>. Ces deux objets ont été remis sur ce même PNJ l'an dernier mais pas cette année... Je trouve ça dommage mais ça serait bien d'avoir au moins une information sur une potentielle mise en vente sur la M.S. dans l'avenir, j'ai déjà une place dans ma maison qui attend ce petit senor pampa depuis plusieurs mois
    (0)