Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Ookami-Amaterasu's Avatar
    Join Date
    Jun 2019
    Posts
    1
    Character
    Sakura Amaterasu
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 70

    A propos de L'event "Le Festival Gold Saucer 2019"

    Bonjour,

    Ceci est mon premier post sur ce forum, je n'ai pas pour habitude de venir me plaindre, généralement je fais ça très bien dans la CL où je suis membre, et je vous avoue que je casse les pieds des ami(e)s assez souvent, ils peuvent en témoigner. Mais aujourd'hui, je viens vous casser les pieds à vous, je suis une personne généreuse voyez-vous ^^

    Venant z'ont aux fêtes.. ou plutôt, venons-en au fait !

    N'ayant pas eue la chance de participer aux précédant festivals du GS.
    et SE ayant annoncé "une sélection d'objets disponibles lors des éditions passées" je m'attendais donc à voir une montagne de lots intéressants à avoir.
    Quelle ne fut pas ma déception... sisi, je vous explique *Mode raconte sa life ON*

    - Je me lève, tranquilou-pilou
    - Je mets mes chaussons, tout va bien
    - Je me regarde dans le miroir, tout va bien
    - Je me prépare un bol de céréales, tout va bien
    - Je n'ai plus de lait, mais qu'importe, tout va bien
    - J'allume mon pc, je me connecte, mon perso me dit "coucou"... tout va bien !
    - Je vais à Ul'dah, je croise un ptit lalafell déprimé, j'lui dit "t'inquiète tout va bien !"
    - On se donne la main, on file au GS, on accompli notre mission et la, rien ne va plus...

    mise à part le +50% de PGS en plus... c'est quoi cette blague ?
    ou qui sont les objets des éditions passées ? mmh ?
    Ah si, si si, pardonnez-moi il y'a :

    - la machine "gilg-a-moche"
    - la machine "lance bombo"
    - la machine "catapultour de crystal"
    - et 3 malheureuse cartes de Triple triade

    Bon c'est vrai je peux aussi dire qu'il y'a une émote "pose pampa" et un coupon de 30K GS que la quête nous donne, une fois celle-ci accomplie.. oui oui bon ok !

    Bon déja, l'émote "pose pampa" mouais oké, je m'attendais à une danse, telle la danse mog, ou la danse bombo... mais passons. Moi ce que j'attendais surtout, c'est les objets des éditions précédentes, comme la Méthode de coiffure Flambeur, la peluche Pampa etc.. ! hein !! HEIN !! ou qu'elle est ma peluche ?!

    Alors ouiii oui je sais, certains vont me dire : arrête de râler, y'a les armes pampa qui ont été ajoutées, et si tu regarde, le Pnj qui vends les récompenses/lots, y'a plein d'autre truc dedans ! ... Mouais, alors écoute moi bien ptit malin, moi j'vais te dire, que les armes pampa, elles étaient dispo AVANT l'évent du GS, et les autres articles on peut se les procurer en temps normal, donc CE NE SONT PAS DES OBJETS PROPRES A L'EVENT !!... *tousse tousse* pardon, je me reprend, je me calme.

    Donc voila, on va me dire que je râle, que je ne sais pas me contenter de ce que j'ai etc.. blablabla.. il n'empêche, que cet évent méritait un peu plus de lots exclusifs. Voila, c'est mon avis. Et j'avais besoin de le faire sortir.

    Sur ce, bon jeu à vous tous :3
    (3)

  2. #2
    Player
    Tyke's Avatar
    Join Date
    Jun 2019
    Posts
    1
    Character
    Kensei Madara
    World
    Lich
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Bonjour,

    Je rejoins l'avis et l'humeur d'Ookami-Amaterasu. Où est donc passée la coiffure de flambeur?? Bref, j'ai désinstallé le jeu; Trop grande fut ma frustration.

    o/
    (0)