Results -9 to 0 of 11

Threaded View

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Certes, je te rejoins pour revivre l'histoire, etc. Mais franchement, perso, je n'ai pas envie de refaire le jeu en entier avec les maps inexplorées, aucune quête annexe de faite, le leveling à faire et j'en passe. Et pas avec un autre personnage.

Par contre, avec leur système de NG+ (à voir comment c'est fait quand même, je mets des pincettes) ça pourrait m'intéresser beaucoup plus.
    D'un point de vue personnel, je réfléchis toujours à plus d'une fois lorsque je refais un rerol et j'en ai 4.
    Les phases les plus chiantes sont ARR et tout le contenu avant Ishgard. Après à partir de la 3.0 et encore plus 4.0, c'est un plaisir de faire et refaire, revivre l'aventure. J'ai eu plusieurs fois l'envie de faire une pause, car c'est ce qui arrive lorsqu'on se concentre sur notre main à faire et refaire le même contenu semaine après semaine.

Mais je n'ai pas envie de perdre ma maison à Shirogane et l'envie me revient toujours de vouloir revivre l'épopée, car c'est quand même bien triste de plus avoir de souvenir de ce qui nous a fait vibrer durant notre voyage à HW et SB.

Toujours de mon point de vue, redécouvrir toutes les zones, revivre le voyage, refaire les quêtes annexes que j'avais les plus aimer, est un réel plaisir. Il existe tout de même des parties de l'épopée que je trouve d'un chiant comme la résolution de l'intrigue entamé avant HW, etc. Il faut dire que j'ai une capacité de No Life à farm certain contenu même chiant (Eurêka pour exemple de truc chiant pour plusieurs relic, plusieurs relic HW avant le nerf), juste pour le Mirage, c'est en général la seule chose qui me motive à farm comme peu pourrait le faire.

Si le New game+ permet déjà de refaire les combats épique, c'est déjà bien.

Remarque, je ne dis pas ça pour te convaincre, c'est un avis.
    (1)
    Last edited by Naoki34; 06-05-2019 at 08:38 PM.