Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 71
    Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    c'est pas configurable dans les options des touches claviers ? si non, ce serait dommage.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    il me semble pas que la fonction "caché l interface" soit dans les options de configuration clavier , pour dire je crois meme pas que ca soit dans les touches assignées d office.
    je me souvient l avoir cherché a une epoque et ne l ayant pas trouvé j ai demandé a des joueurs qui m ont finalement donné l info.
    c est le genre de chose tres appréciée par les joueurs alors pourquoi n etait il pas mit en avant alors qu il y a carrement une fonction pour faire des screenshot depuis le programme mais ca c est un tout autre sujet
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Tout comme Lyn, il est possible que tu aies à appuyer une touche spécifique en même temps.
    J'ai justement le même clavier lumineux et il m'a fallu un petit moment avant de réaliser qu'avec la touche FN ça marchait >_<

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Perso je l'ai pas sur mon clavier mais ayant des "touches jokers" j'ai assigné le code ascii du scroll lock sur une combinaison et ca marche Mais c'est sur que c'est pas forcément pratique ... (pour ma part, ca m'oblige à désactiver les touches F1-12 pour accéder à la fameuse touche joker xD)

Une possibilité de personnalisation dans le jeu serait la bienvenue *Push Youm button*
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    2.0 très cher, 2.0. T_T (commence à me lasser de ce running gag)

EDIT : Je constate qu'on s'étale sur le thread du chocobo, ce serait peut-être bien qu'un coup la Youmu Team purge tout ceci pour en maintenir l'essence du sujet, ie des screens de chocobo.
    (0)
    Last edited by Sag; 04-04-2012 at 09:54 PM.

Player
    Matsume's Avatar
    Character
    Master Matsume
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Miner Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyn View Post
    Bizarre, quel est ton clavier ? As-tu un accès direct à la touche Arrêt défil/Scroll lock, où as-tu besoin d'une combinaison de touches ?

Par exemple moi j'ai un Illuminated Keyboard de Logitech donc je dois utiliser FN+Pause/ATTN pour activer l'Arret défil.
    Mon clavier c'est un éspèce de Lenovo dont je ne trouve aucun touche d'arret défil, alors je pense q'une combinaison de touche l'activerait mais laquelle je n'en sais rien.

J'ai toute une séries de touche qui sont activer par Fn (principalement F1-12) mais cela sont représenait par des symbol alors je ne sais pas laquelle touche pourrait correspond a l'arret défil dans le cas ou ca sera une combinaison.

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    c'est pas configurable dans les options des touches claviers ? si non, ce serait dommage.
    Dans les configuration du jeu atuelle les touche pour prendre un image ne sont pas configurable, ceci est exacte.

Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Perso je l'ai pas sur mon clavier mais ayant des "touches jokers" j'ai assigné le code ascii du scroll lock sur une combinaison et ca marche Mais c'est sur que c'est pas forcément pratique ... (pour ma part, ca m'oblige à désactiver les touches F1-12 pour accéder à la fameuse touche joker xD)

Une possibilité de personnalisation dans le jeu serait la bienvenue *Push Youm button*
    Comment donc faut il faire pour assigné une des touches cette fonction?
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Matsume View Post
    Comment donc faut il faire pour assigné une des touches cette fonction?
    Pour ma part, le logiciel installé avec les drivers (le truc qui sert généralement à rien et qu'on regarde, voir installe, pas) avait un onglet dans ses config me permettant de définir différentes actions sur 4 des mes touches (sous f9,10,11,12) lorsque les F sont désactivés. Les actions possibles comprenaient l'émulation de la pression sur une touche, et dans la liste j'avais le scroll-lock. Je ne sais pas quel est ton clavier exactement, mais j'ai mémoire d'avoir vu ce genre de possibilité sur certains clavier Lenovo bas de gamme, ca semble donc plutôt courant.
    (0)

Player

J'ai un clavier Lenovo (laptop Lenovo, X220T) et le bouton assigné c'est "Défil" (clavier FR).
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Tchii's Avatar
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    De petits exemples d'associations de touches, si ça peut dépanner :

Une autre combinaison de touche apparemment:
    Fn + Num Lock (Verr. Num)
    (1)
    Last edited by Tchii; 04-28-2012 at 03:14 AM.
    1/3+1/3+1/3=3/3=1
    1/3=0.33
    0.33+0.33+0.33=0.99
    1=0.99

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Avec le programme AutoHotkey il devrais être possible de changer une touche pour une autre, par exemple configurer le "arrêt défil" par F12 (par exemple).

J'ai utiliser ce programme sur Swtor (alt-tab en pleins pvp aouch O_o) pour bloquer le alt-tab et ça fonctionne pas mal.

le code du script c'était :

; === DISABLE ALT TAB FUNCTION ===

RControl & RShift::AltTab

*!Tab::return
    Par contre je saurait te dires comment faire pour arrêt défil, j'ai mis longtemps à trouver comment bloquer le alt-tab sur swtor, et j'ai aucune connaissance la dedans. Donc si quelqu'un sait ^^.

Sinon je sais pas trop si c'est toléré , (ça devrais je pense) puisque c'est simplement un script clavier, qui ne touche pas au jeu (alterne une touche pour une autre), si Youm pouvais donner une réponse à ce sujet ce serait cool.

le script serait peut être un truc du genre:

; === FFXIV hide UI with F12 ===

Fn & Break::F12

ou

Fn & PgUp::F12

(ou d'autres).
    Note: comme dit plus haut, ce problème aurait sa place autre part que dans le sujet chocobo ^^.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 04-05-2012 at 03:58 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast