Pas de sceaux, pas de chocobo et pas de chocobo, bah... Pas de chocobo...
![]()
Pas de sceaux, pas de chocobo et pas de chocobo, bah... Pas de chocobo...
![]()
1/3+1/3+1/3=3/3=1
1/3=0.33
0.33+0.33+0.33=0.99
1=0.99
Un petit peu de temps a passé depuis cette époque où je chevauchais fièrement mon "Chocobbue" :')
Et donc, il y a quelques temps déjà que je l'ai*, mais il me fallait un petit truc en + que j'ai obtenu ce week-end. Voici donc la bête dans ses différentes tenues, appelées "Barde" je crois?
Je me suis arrangé pour associer l'image à un lien qui permet de la voir un peu + grande
* J'avais déjà mis un screen de mon Chocobo nommé Gardakan et, du fait de son nom associé à un petit ASCII, ça ne correspondait pas, pour moi, à l'esprit de ce topic![]()
Last edited by Tchii; 04-24-2012 at 07:57 PM.
1/3+1/3+1/3=3/3=1
1/3=0.33
0.33+0.33+0.33=0.99
1=0.99
Pauvre chou... Bah, ne t'inquiète pas, tu as tout le temps d'en obtenir un.
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
A vrai dire, j'aurais pu l'avoir depuis "longtemps" (Haut-Fait 10000 sceaux passé)... Mais le chocobo et mon "chocobbue" court à la même vitesse, donc j'ai tout passé dans les Grades de GC![]()
1/3+1/3+1/3=3/3=1
1/3=0.33
0.33+0.33+0.33=0.99
1=0.99
Bonjour !
Je profite de ce fil pour vous parler d'une nouvelle commande texte, /countdown, qui fera son apparition avec la mise à jour 1.21a.
En utilisant la commande /countdown et une valeur comprise entre 1 et 20, un compte à rebours sera affichée, une fois que ce dernier atteindra "0", une capture d'écran sera prise.
Le compte à rebours sera visible par les autres joueurs mais n'apparaitra pas sur les captures d'écran.
Cette commande permettra aux joueurs de prendre de meilleures poses ! N'hésitez pas à tester cette fonctionnalité une fois qu'elle sera disponible et de donner vos avis, il n'est pas exclu que d'autres fonctionnalités soient ajoutées dans le futur
Les flans ne dorment jamais !
Et à chacune de leurs interventions, ça se déguste sans finLes flans ne dorment jamais !![]()
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Parce que la 1.21a s'en vient déjà ? lolBonjour !
Je profite de ce fil pour vous parler d'une nouvelle commande texte, /countdown, qui fera son apparition avec la mise à jour 1.21a.
En utilisant la commande /countdown et une valeur comprise entre 1 et 20, un compte à rebours sera affichée, une fois que ce dernier atteindra "0", une capture d'écran sera prise.
Attachment 268
Le compte à rebours sera visible par les autres joueurs mais n'apparaitra pas sur les captures d'écran.
Cette commande permettra aux joueurs de prendre de meilleures poses ! N'hésitez pas à tester cette fonctionnalité une fois qu'elle sera disponible et de donner vos avis, il n'est pas exclu que d'autres fonctionnalités soient ajoutées dans le futur
Les flans ne dorment jamais !
Dis-moi, le compte à rebours s'étendra-t-il uniquement aux joueurs d'une équipe de huit? Car souvent on est bien plus sur une photo.Bonjour !
Attachment 268
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Antipika.
Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B
Bonjour Emulord,
Pour le moment le compte à rebours sera visible pour tous les joueurs se trouvant à une certaine distance, il sera donc possible de l'utiliser avec plusieurs équipes. Avec la mise à jour 1.21a il ne sera pas possible de filtrer l'affichage de "/countdown".
Si de nombreux joueurs abusent de cette fonctionnalité afin de déranger d'autres joueurs (surtout dans les espaces très fréquentés comme en ville, proche d'une éthérite etc.), n'hésitez surtout pas à le faire savoir sur le forum (dans un autre fil que celui-ci qui est de base réservé aux chocobos).
Merci !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.