Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 72

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Tchii's Avatar
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pas de sceaux, pas de chocobo et pas de chocobo, bah... Pas de chocobo...

(5)
    1/3+1/3+1/3=3/3=1
    1/3=0.33
    0.33+0.33+0.33=0.99
    1=0.99

Player
    Tchii's Avatar
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Tchii View Post
    Pas de sceaux, pas de chocobo et pas de chocobo, bah... Pas de chocobo...

Un petit peu de temps a passé depuis cette époque où je chevauchais fièrement mon "Chocobbue" :')
    Et donc, il y a quelques temps déjà que je l'ai*, mais il me fallait un petit truc en + que j'ai obtenu ce week-end. Voici donc la bête dans ses différentes tenues, appelées "Barde" je crois?

Je me suis arrangé pour associer l'image à un lien qui permet de la voir un peu + grande

* J'avais déjà mis un screen de mon Chocobo nommé Gardakan et, du fait de son nom associé à un petit ASCII, ça ne correspondait pas, pour moi, à l'esprit de ce topic
    (4)
    Last edited by Tchii; 04-24-2012 at 07:57 PM.
    1/3+1/3+1/3=3/3=1
    1/3=0.33
    0.33+0.33+0.33=0.99
    1=0.99

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Pauvre chou... Bah, ne t'inquiète pas, tu as tout le temps d'en obtenir un.
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Tchii's Avatar
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    A vrai dire, j'aurais pu l'avoir depuis "longtemps" (Haut-Fait 10000 sceaux passé)... Mais le chocobo et mon "chocobbue" court à la même vitesse, donc j'ai tout passé dans les Grades de GC
    (1)
    1/3+1/3+1/3=3/3=1
    1/3=0.33
    0.33+0.33+0.33=0.99
    1=0.99

Community Rep
    Bonjour !

Je profite de ce fil pour vous parler d'une nouvelle commande texte, /countdown, qui fera son apparition avec la mise à jour 1.21a.

En utilisant la commande /countdown et une valeur comprise entre 1 et 20, un compte à rebours sera affichée, une fois que ce dernier atteindra "0", une capture d'écran sera prise.

Click image for larger version

Name:	countdown.jpg
Views:	586
Size:	35.8 KB
ID:	268

Le compte à rebours sera visible par les autres joueurs mais n'apparaitra pas sur les captures d'écran.

Cette commande permettra aux joueurs de prendre de meilleures poses ! N'hésitez pas à tester cette fonctionnalité une fois qu'elle sera disponible et de donner vos avis, il n'est pas exclu que d'autres fonctionnalités soient ajoutées dans le futur

Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Oui. Youm est un passionné de son métier, il ne se limite donc pas aux horaires conventionnels. Hein ? Quoi ? Non, c'est pas ca ? Oo
    Les flans ne dorment jamais !
    (9)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Et à chacune de leurs interventions, ça se déguste sans fin
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Evaddaragon's Avatar
    Character
    Evad D'aragon
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Paladin Lv 88
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Bonjour !

Je profite de ce fil pour vous parler d'une nouvelle commande texte, /countdown, qui fera son apparition avec la mise à jour 1.21a.

En utilisant la commande /countdown et une valeur comprise entre 1 et 20, un compte à rebours sera affichée, une fois que ce dernier atteindra "0", une capture d'écran sera prise.

Attachment 268

Le compte à rebours sera visible par les autres joueurs mais n'apparaitra pas sur les captures d'écran.

Cette commande permettra aux joueurs de prendre de meilleures poses ! N'hésitez pas à tester cette fonctionnalité une fois qu'elle sera disponible et de donner vos avis, il n'est pas exclu que d'autres fonctionnalités soient ajoutées dans le futur

Parce que la 1.21a s'en vient déjà ? lol
    (0)

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Bonjour !

Attachment 268

Dis-moi, le compte à rebours s'étendra-t-il uniquement aux joueurs d'une équipe de huit? Car souvent on est bien plus sur une photo.
    (1)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player

Quote Originally Posted by Emulord View Post
    Dis-moi, le compte à rebours s'étendra-t-il uniquement aux joueurs d'une équipe de huit? Car souvent on est bien plus sur une photo.
    Je pense que oui, sinon imagine le spam :/ Puis si y'a 5 mecs sans groupe qui font /countdown, il se passe quoi ? Bordel général
    (1)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Community Rep
    Quote Originally Posted by Emulord View Post
    Bonjour Emulord,

Pour le moment le compte à rebours sera visible pour tous les joueurs se trouvant à une certaine distance, il sera donc possible de l'utiliser avec plusieurs équipes. Avec la mise à jour 1.21a il ne sera pas possible de filtrer l'affichage de "/countdown".

Si de nombreux joueurs abusent de cette fonctionnalité afin de déranger d'autres joueurs (surtout dans les espaces très fréquentés comme en ville, proche d'une éthérite etc.), n'hésitez surtout pas à le faire savoir sur le forum (dans un autre fil que celui-ci qui est de base réservé aux chocobos).

Merci !
    (3)

Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast