Results 1 to 2 of 2
    Player
    Balzemuth's Avatar
    Character
    Balze Sterben
    World
    Omega
    Main Class
    Ninja Lv 80

{CL} -Requiem- recrute.

Bien le bonjour, Héros d'Eorzéa ^^/

Suite à la séparation du Data Center en deux, nous avons migré vers Omega et créé une nouvelle Compagnie (qui est au Rang 8 aujourd'hui).

L'heure de ShadowBringer arrive à grands pas et dans l'optique de vivre et partager ces prochaines nouvelles aventures, notre Compagnie -Requiem- <<REM>> recrute de braves et courageux aventuriers pour progresser, découvrir, s'entraider mais surtout pour s'amuser ensemble. Le tout dans une ambiance Amicale.

Il n'y a aucune obligation autre que la politesse et chaque personne avance à son rythme.
    Nous cherchons avant tout des personnes qui jouent régulièrement, principalement des DPS et Tanks pour faire les prochains défis que nous réserve ShadowBringers (Primordiaux, Raids, Savages, etc...).

A l'heure actuelle, nous sommes treize membres dont quatre membres très actifs.

Nous possédons également une petite maisonnette à Lavandière (Secteur 18, Terrain 52) avec tout le nécessaire pour se reposer.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter soit sur Discord soit en jeu.
    Discord; Balzemuth#2104 , Myla#3510, Seymouro#1502 et Otterz#3521
    Pseudo; Balze Sterben, Myla Edelwen, Seymoura Sayhia et Otterz Sey
    Mais vous pouvez également répondre ici même.

Sur ce, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce topic et je vous souhait à tous une excellente journée.
    (0)
    Last edited by Balzemuth; 06-03-2019 at 04:35 AM.

Player
    -Neela-'s Avatar
    Character
    Neela Rishnee
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 80
    Bonjour !! J’aimerais connaître vos heures de jeu svp ☺️ Je ne joue pas le soir, donc je recherche une CL qui fait du contenu/active en journée
    (0)