J'approuve l'idée du cerf !
J'approuve l'idée du cerf !
Est-ce que ceci serait le modèle des nouvelles montures primos ?
On dirait bien, des deux illustrations, c'est la seule monture qui semble avoir un effet d'aura.
D'ailleurs, ça colle bien, avec l'illustration du deuxième primordial, mais pour Titania, la reine des fées, ça détonne un peu.
https://img.finalfantasyxiv.com/t/7c...png?1497601397
https://img.finalfantasyxiv.com/t/7c...png?1497601397
a titre de comparaison voila ce que nous avait montré le patch notes 4.0 donc la monture du primo + celle d'un tank donc je dirais probable
Il est moche ce dragon.
Bah moi je le trouve bizarre parce que c'est un Lalafell qui est dessus. Et c'est même pas pour troll pour le coup, ca fait "bébé dragon", faudrait le voir sur une race plus grande (vu qu'ils adaptent les tailles)
Je le trouve pas "moche", je dirais même qu'il a plus la gueule d'un vrai dragon (et des ailes d'une taille moins ridicule pour voler) que ceux qu'on peut trouver à Dravania mais par contre, sa taille fait ridicule. Il serait plus grand (gabarit de Midgarsorm), il pourrait être super classe. Là même avec un lala, on dirait un crapaud sur une boite d'allumettes.
J'allais dire qu'il n'y avait pas d'effet visuel glowy blingbling sur ces montures mais si, il y a l'air d'en avoir sur le dragonnet.
Monture finale : Spyro, s'il vous plait !
J'aimerais non pas une monture genre animal ou autre mais... juste des ailes. Avec un skin différent à chaque primo.
Genre des ailes de Pixie ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.