un papillon![]()
et c'est la qu'il nous sorte une mouche geante rose avec des ailes vertes à pois bleu, une trompe dégueulasse et 3 pattes et demis avec une queue en tirebouchon ^^
un truc un peu du style de la réput des ........... mais en plus coloré mdr
j'ai oublié le nom de cette réputation du côté de La Penne, mais la monture est très moche je trouve
Un vélo ! Avec l'animation du perso qui pédale ! Ou alors un tandem, en version 2 places. Pourquoi pas les 2 ?
Lien avec le lore ? Je ne sais pas, je trouve juste ça fun ! On peut en faire un vélo "éthéré", un équivalent de notre vélo électrique, mais version ff14 !
Une monture 2 places volante : on transporte l'autre joueur dans le panier devant nous, au niveau du guidon. "FF linkshell maison"
Je me laisse aller dans mes délires. On ne sait jamais : ça pourrait donner des idées !
Je partirais soit sur des serpents, soit sur des lions personnellement. (Avec en monture finale le lion du trailer)
Le problème avec les félins, c'est qu'il existe déjà les lions en monture Paladin, les panthères en monture Chevalier Noir, le Tigre Centurio pour les chasses etc. (LE GROS MINOU A L'AIDE) Alors peut-être sauf pour ARR où les chevaux existaient déjà (licorne du WHM, à moins qu'ils l'aient ajouté plus tard ?), on dirait que les montures Primo sont quand même des montures qu'on n'a vraiment jamais vu auparavant ... On n'a pas eu de faucons avant HW, pas de loups à proprement parler avant SB ... C'est pour ça que j'aime beaucoup l'idée du cerf vu que c'est inédit !
Et s'il le faut ce n'est pas du tout un truc du style ... Des papillons géants pourquoi pas non plus, on sent que le côté lumineux du premier Reflet donne un côté féerique à l'extension et Yoshida lui-même avait annoncé au premier Fan Fest que ShB sortirait de l'ordinaire. Mais un papillon géant, je vois plus ça pour une monture des tribales Pixie, non ?
Après y a quoi comme animaux mythologique coté des anges ? Sachant que nous sortir des chevaux, des licornes ou même des pégases, cela ferait redondent.
Pourquoi pas un chat tout court en monture? Il semble que y'en a pas vraiment (sauf le Gros minou mais je vise des chat aux corpulences normaux).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.