Il ne me semble pas avoir vu d"'infos sur ce point, je vous propose donc un petit jeu, pari sur ce que sera cette monture.
Je pense à un félin, un tigre et vous?
Il ne me semble pas avoir vu d"'infos sur ce point, je vous propose donc un petit jeu, pari sur ce que sera cette monture.
Je pense à un félin, un tigre et vous?
Un poisson, ça changerait un peu des animaux à pattes. Le top, ce serait un poulpe géant.
Et je vais certainement perdre ce pari.
Alors vu qu'on a eu des chevaux, des oiseaux et des loups, je dirais... des éléphants !
Last edited by Albireon; 05-25-2019 at 08:09 PM.
Je dirai un truc un peu fantaisiste, pas réellement tiré d'un animal cette fois.
tu as une idée précise cesaria?
J'aimerais bien des panthères. Je me dis que des montures qui ressemble à des chocobos mais avec des looks un peu spéciaux ça pourrait être sympa.
J'espère juste que ça ne sera pas des gros insectes comme l'épouvantable monture Gnath ou des papillons.
Mais non, optons pour des dragons des ténèbres <3
Un bon gros cerf bien majestueux avec des bois qui déborde d'effet visuel !
Des tapis !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.