Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17

Hybrid View

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour Princesse Kkonicoons,

Merci pour vos messages et requêtes envoyés à nos équipes du forum et du Centre d'assistance.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai de notre réponse sur les forums. Votre cas a été remonté aux équipes en charge et nous vous tiendrons informé (en priorité en réponse à votre ticket au Centre d'assistance) dès que nous aurons de nouvelles informations.

Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour trouver une résolution à votre problème, cependant, une nouvelle fois, je suis vraiment désolée pour l'attente et la gêne occasionnée.

- Zuhyramm
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    je croise les doigts pour toi et que cela devienne un mauvais souvenir
    (0)

Player
    Aribeth33's Avatar
    Character
    Princesse Kkonicoons
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 53
    Cher Zuhyramm,

Merci pour cette réponse, qui cette fois-ci, me redonne de l'espoir de pouvoir récupérer mon personnage. Je peux comprendre qu'il vous faille du temps pour régler ce problème, mais j'aurais tellement aimé qu'on me fasse ce genre de réponse bien avant.

J'attends donc, avec grande impatience, des informations de votre part et j'espère une très bonne nouvelle.

Je souhaite, tout de même, que le problème se règle relativement rapidement maintenant, car j'ai perdu beaucoup de temps et d'activité pour l'arrivée de la nouvelle extension.

Merci encore de m'avoir répondu et au plaisir de vous lire.
    (0)

Player
    Aribeth33's Avatar
    Character
    Princesse Kkonicoons
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 53
    25e jour
    Je voulais, ici, poster toute mon admiration pour le savoir-faire, la compétence, la réactivité, l'écoute, la politesse et le respect que vous avez eu envers le joueur "abonné" que je suis.
    En effet, malgré de nombreux Tchats, mails et messages de ma part, rien n'a été fait par votre service d'assistance à part, quelques messages pompeux qui n'ont abouti à rien. Honte à vous!

Alors me direz-vous! Toujours bloqué ?
    Non, je ne suis plus bloqué, mais pas grâce à vous!
    Pour me sortir de cette situation, les membres de ma guilde m'ont donné une solution qui était d'acheter "[Contes d'aventures] Renaissance éorzéenne" ce qui a débloqué le personnage.
    Voilà, qui termine cette saga du personnage bloqué dans la cinématique de Praetorium!

Tous mes vifs remerciements à l'équipe de l’assistance Square Enix et pour tous les joueurs qui liront ce message, s'il n'est pas supprimé, je vous donne ici la solution en espérant, pour vous, que vous ne soyez pas bloqué dans une cinématique pour laquelle il n'y n'existerait pas de potion "Contes d'aventures" à ACHETER.
    Bien à vous,
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Aribeth33 View Post
    25e jour
    Je voulais, ici, poster toute mon admiration pour le savoir-faire, la compétence, la réactivité, l'écoute, la politesse et le respect que vous avez eu envers le joueur "abonné" que je suis.
    En effet, malgré de nombreux Tchats, mails et messages de ma part, rien n'a été fait par votre service d'assistance à part, quelques messages pompeux qui n'ont abouti à rien. Honte à vous!

Alors me direz-vous! Toujours bloqué ?
    Non, je ne suis plus bloqué, mais pas grâce à vous!
    Pour me sortir de cette situation, les membres de ma guilde m'ont donné une solution qui était d'acheter "[Contes d'aventures] Renaissance éorzéenne" ce qui a débloqué le personnage.
    Voilà, qui termine cette saga du personnage bloqué dans la cinématique de Praetorium!

Tous mes vifs remerciements à l'équipe de l’assistance Square Enix et pour tous les joueurs qui liront ce message, s'il n'est pas supprimé, je vous donne ici la solution en espérant, pour vous, que vous ne soyez pas bloqué dans une cinématique pour laquelle il n'y n'existerait pas de potion "Contes d'aventures" à ACHETER.
    Bien à vous,

je suis navrée que tu n'ais pu avoir d'aide. Je trouve cela terrible.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Devoir débourser pour une potion qui au final , te fais juste passer cette "fin" ; cela fais cher quand même .
    Ensuite j'espère que j'ai tort en disant çà , mais il faut souhaiter que cela ne se répète pas pour la "fin" de heavensward et Stormblood , et le futur shadowbringers .

edit : ousp non en fait tu "perds" la suite avec les séries de quêtes 50 sur plusieurs primo et le prologue de heavensward car l'extension ne se lance pas direct après cette cinématique , il restait beaucoup de quêtes , combats etc ...
    (0)
    Last edited by Shekyl; 06-09-2019 at 11:25 PM.

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour Aribeth33,

Je suis contente d'apprendre que vous puissiez rejouer normalement. Veuillez cependant noter que ce sont nos équipes qui se sont chargées de régler le problème ; en effet, acheter un objet sur la Station Mog n'est pas une solution pour débloquer un personnage. Votre achat a simplement coïncidé avec le moment où nos équipes ont débloqué votre personnage. Je suis cependant désolée du délai de notre réponse sur les forums et votre ticket (que vous recevrez bientôt).

J'espère que vous continuerez à apprécier vos aventures dans le jeu. Une nouvelle fois, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour toute gêne occasionnée.

Bon jeu à vous !

- Zuhyramm
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2