Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17
    Player
    Aribeth33's Avatar
    Character
    Princesse Kkonicoons
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 53

[t10522502:30d3] Personnage bloqué cinématique Praetorium

Titre du sujet : Personnage bloqué cinématique Praetorium [t10522502:30d3]
    • FAI : Orange
    • Vitesse de connexion : 8.3mb/900kb
    • Date et heure : 16 mai, dans la soirée, UTC/GMT +2 heures
    • Fréquence : Le problème est toujours en cours actuellement
    • Nom du personnage@Monde d'origine : Princesse Kkonicoons, Ragnarok
    • Nom du servant : aucun
    • Nom du PNJ : aucun
    • Nom du monstre : aucun
    • Classe/niveau : Mage noir / niveau 51
    • En équipe ou seul : seul
    • L’heure dans le jeu : soirée/nuit
    • Région et coordonnées : début Parler à Cid, à l'usine de céruleum - Thanalan septentrional, puis envol vers le Praetorium
    • Logement : aucun
    • Étapes : Lorsque le donjon se termine, une cinématique se met en route où l’on voit notre personnage sortir du Praetorium à l’aide d’une armure Magitek pour rejoindre ses amis à l’extérieur. Puis le générique de fin se met en route et je reste bloquée à la fin de ce générique de fin de jeu.
    • Je n’ai pas eu de message d’erreur.
    • Je suis dans l’obligation de me déconnecter du jeu manuellement à partir de mon bureau, car je n’ai pas accès à l’interface.
    • Chaque fois que je me reconnecte, je retombe toujours au début de cette cinématique avec le même générique de fin.
    • L’extension suivant ne se met pas en route.

• Ce que j’ai effectué :
    - Réinstallation complète de STEAM
    - Réinstallation complète de FFXIV - +20h de téléchargement au total
    - J’ai essayé de connecté mon personnage sur un autre ordinateur « portable », je suis toujours dans la cinématique et recommence le même scénario.
    - Je n’ai, par contre, aucun problème pour me connecter avec un autre personnage.
    - La capacité de stockage du disque dur restante est de 120 GO.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
    (0)
    Last edited by Aribeth33; 05-23-2019 at 08:10 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Essaie de poster ton message avec la mise en page appropriée

Les informations demandées sont accessibles via le Laucher du jeu
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Aribeth33's Avatar
    Character
    Princesse Kkonicoons
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 53
    [t10522502:30d3] Personnage bloqué cinématique Praetorium

Titre du sujet : Personnage bloqué cinématique Praetorium [t10522502:30d3]
    • FAI : Orange
    • Vitesse de connexion : 8.3mb/900kb
    • Date et heure : 16 mai, dans la soirée, UTC/GMT +2 heures
    • Fréquence : Le problème est toujours en cours actuellement
    • Nom du personnage@Monde d'origine : Princesse Kkonicoons, Ragnarok
    • Nom du servant : aucun
    • Nom du PNJ : aucun
    • Nom du monstre : aucun
    • Classe/niveau : Mage noir / niveau 51
    • En équipe ou seul : seul
    • L’heure dans le jeu : soirée/nuit
    • Région et coordonnées : début Parler à Cid, à l'usine de céruleum - Thanalan septentrional, puis envol vers le Praetorium
    • Logement : aucun
    • Étapes : Lorsque le donjon se termine, une cinématique se met en route où l’on voit notre personnage sortir du Praetorium à l’aide d’une armure Magitek pour rejoindre ses amis à l’extérieur. Puis le générique de fin se met en route et je reste bloquée à la fin de ce générique de fin de jeu.
    • Je n’ai pas eu de message d’erreur.
    • Je suis dans l’obligation de me déconnecter du jeu manuellement à partir de mon bureau, car je n’ai pas accès à l’interface.
    • Chaque fois que je me reconnecte, je retombe toujours au début de cette cinématique avec le même générique de fin.
    • L’extension suivant ne se met pas en route.

• Ce que j’ai effectué :
    - Réinstallation complète de STEAM
    - Réinstallation complète de FFXIV - +20h de téléchargement au total
    - J’ai essayé de connecté mon personnage sur un autre ordinateur « portable », je suis toujours dans la cinématique et recommence le même scénario.
    - Je n’ai, par contre, aucun problème pour me connecter avec un autre personnage.
    - La capacité de stockage du disque dur restante est de 120 GO.

Modifications apportées.
    Cordialement,
    (0)
    Last edited by Aribeth33; 05-25-2019 at 06:37 PM.

Player
    Aribeth33's Avatar
    Character
    Princesse Kkonicoons
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 53
    Bonjour,
    Je viens d'être prélevé du montant de l'abonnement aujourd'hui.
    Voilà plus de 10 jours que, je n'ai pas accès à mon personnage, et pour lequel, je n'ai toujours pas de nouvelle de votre part.
    Y aurait-il un problème particulier ?

merci d'avance pour votre réponse,
    Cordialement,
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Ton personnage est toujours coincé ?

Ouch punaise c'est long :/
    (0)

Player
    Aribeth33's Avatar
    Character
    Princesse Kkonicoons
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 53
    Oui, toujours bloqué, malgré tout cela :

20 mai 2019
    Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'un de vos personnages.

Si vous avez été déconnecté(e) d'une zone instanciée, comme un donjon ou un raid par exemple, il est possible que vous deviez attendre que tous les autres joueurs quittent l'instance ou que la limite de temps impartie pour compléter la mission soit passée. Les limites de temps sont, généralement, de 60 minutes pour un donjon et de 90 minutes pour un raid.

Vous pouvez également suivre les instructions suivantes afin d'essayer de résoudre le problème :

1. Renommer le fichier de jeu :
    - Fermez le jeu
    - Renommez le dossier Documents\Mes Jeux\FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn
    - Vous pouvez le renommer en tant que « FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn sauvegarde » par exemple
    - Lancez le jeu et essayez de vous connecter avec le personnage en question puis déplacez/téléportez-le autre part

2. Connexion à un réseau différent :
    - Connectez-vous au personnage depuis un ordinateur différent (idéalement avec une connexion Internet différente) et déplacez ou téléportez le personnage vers une zone différente du jeu. Nous sommes conscients que cette solution n’est pas possible pour tout le monde, mais peut-être pourriez-vous essayer chez un(e) ami(e) ?

3. Connexion à un réseau mobile :
    - Si votre téléphone portable permet de partager son forfait Internet, essayez de l'utiliser afin de vous connecter au jeu et de voir si vous pouvez déplacer ou téléporter votre personnage.

4. Vérification de la capacité de stockage du disque dur :
    - Un manque d'espace libre peut empêcher la création de données de personnages et par conséquent créer des problèmes de connexion. Veuillez donc vérifier la capacité de stockage du disque dur sur lequel le jeu est installé.

5. Vérifications Internet diverses et réinstallation de FFXIV :
    - Vérifiez que la dernière version de FINAL FANTASY XIV a bien été installée.
    - Redémarrez vos périphériques réseau (modems, routeurs, etc.) en les déconnectant de 30 à 60 minutes ; cela supprimera toute donnée superflue et pourra éventuellement résoudre le problème.
    - Assurez-vous que les logiciels de vos périphériques réseau sont à jour en consultant les fabricants de vos appareils.
    - Consultez les paramètres de sécurité Internet sur le compte associé à votre fournisseur. Il arrive que certaines options de sécurité empêchent le bon fonctionnement des jeux en ligne.
    - Assurez-vous que les ports suivants sont ouverts pour FINAL FANTASY XIV : TCP:54992~54994, 55006~55007,55021~55040
    - Il est également conseillé de réinstaller FINAL FANTASY XIV au cas où des données seraient corrompues.

Nous espérons que ces étapes vous seront utiles. Toutefois, si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, n’hésitez pas à nous recontacter et nous ferons notre possible pour résoudre le problème.

Cordialement,

L'équipe du Centre d'assistance Square Enix

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
    Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
    http://support.eu.square-enix.com/fr/

21 mai 2019

Nous sommes désolés d'entendre que le problème persiste. Afin d'étudier la situation plus en avant, nous aurions besoin que vous nous confirmiez les informations suivantes :
    - Que se passe-t-il exactement ?
    - Que voulez-vous dire par 'Personnage bloqué dans la cinématique' ? Est-ce que le jeu se fige ?
    - Que se passe-t-il lorsque la cinématique se termine ?
    - Rencontrez-vous un message d'erreur ?

Nous vous en remercions par avance et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
    Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.

ET POUR FINIR 22 MAI

Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec FINAL FANTASY XIV: Online.

Nous vous remercions de nous avoir donné ces informations. L'équipe en charge a examiné votre dossier.

Malheureusement dans ce cas, nous ne pouvons que vous conseiller de soumettre une description détaillée de votre problème sur le forum du support technique ;

http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/683​

Une fois cela fait, les développeurs pourront examiner le problème de plus près.

Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée, et vous remercions de votre compréhension. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

(0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Oh mon dieu ....

Ils n'ont pas la possibilité de déplacer ton perso ailleurs ? C'est dingue quand même

J'imagine que tu as déjà appuyer sur esc plusieurs fois et que rien se passe.

Au pire si tu laisses le truc tourner durant 2 heures ?
    (0)
    Last edited by kalahann; 05-29-2019 at 01:20 AM.

Player
    Aribeth33's Avatar
    Character
    Princesse Kkonicoons
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 53
    Tout a été essayé de mon côté. Les développeurs devraient examiner le problème de plus près, parait-il, si j'avais envie d'en rire, je dirais qu'ils ont perdu leurs lunettes!
    (0)

Player
    Aribeth33's Avatar
    Character
    Princesse Kkonicoons
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 53
    Nouveau mail ce jour :
    Merci d’avoir contact? le Centre d’assistance SQUARE ENIX.

Cet email vous est envoy? afin de vous informer que nous avons bien re?u votre ticket. Nous vous remercions de votre patience et nous vous prions de nous excuser pour le d?lais dans notre r?ponse.

Si votre probl?me a d?j? ?t? r?solu et que vous ne requ?rez plus notre aide, l’URL ci-dessous vous permet d’annuler votre requ?te avec l’option ? Annuler Ticket ?.

https://support.eu.square-enix.com/i...9a0d-6365870-3

Veuillez noter que nous ne r?pondons pas aux emails envoy?s ? cette adresse email.

-------------------------------------
    Centre d'assistance SQUARE ENIX
    (0)

Player
    Aribeth33's Avatar
    Character
    Princesse Kkonicoons
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 53
    Nouveau Tchat, ce jour, nouveau mail ce jour :
    Chère Michelle,

Nous sommes désolés d'apprendre que le problème persiste.

Nous vous conseillerions de signaler le problème de nouveau sur le forum. Nous avons également reouvert votre dossier pour enquête, et nous vous répondrons par email quand nous aurons un retour pour vous. Cependant, nous ne pouvons malheureusement pas garantir que nous serions en mesure de vous aider dans ce cas.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, et vous remercions de votre compréhension. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

(0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast