Page 4 of 16 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 154

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Merci shali

Ce que je viens de trouver (sous réserve d'erreur ) :

Gestion des familiers (SCH/SMN) : Ils ne seront plus affectés par les attaques ou les actions des joueurs.

- Action de familiers assignées au joueur plutôt qu’à une barre spécifique.

- Révision des attaques des familiers “tank” (Titan/Carbuncle topaze) puisque plus attaquable par les ennemis

- Consolidation des actions (donc pas un bouton différent par attaque basique de familier, une attaque qui change selon le familier invoqué).

XVII - Invocateur

- Les invocations sont désormais instantanée

- Les actions des familiers sont désormais des actions de joueur

- Invocation de Phénix , similaire à Demi-Bahamut

- Phénix est utilisable quand Bahamut ne l’est pas

- Les Flux d’éther s’activent avec une attaque en combat
    (0)
    Last edited by kalahann; 05-24-2019 at 06:08 PM.

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Ce que je viens de trouver (sous réserve d'erreur )
    Je tiens à signaler que ces sources données par cette personne vient d'un Google Doc de Tomberry Radio auquel je vous mets le lien : https://docs.google.com/document/d/1...HJ5ZC__BMFLRo/

Oui je précise la source mais rien de grave c'est juste que des gens ont bossés dur sur ce Doc malgré les heures et vraiment merci à eux pour tous.

Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    [*]Le Mage Blanc semble devenir un vrai healer au vu des changements à venir.
    (Peut-être va-t-il récupérer son titre de number 1 en équipe?)
    Il faudrait stop cette mentalité à vouloir tel job 1er ... C'est à cause de gens comme ça qu'on se retrouve avec des PF qui kick des jobs moins META ...

Donc non le WHM ne sera jamais 1er car aucun job n'est 1er. Il y a juste une META composée de 8 jobs ayant une meilleure teamplay point barre.
    (1)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    De ce que j'ai vu aussi, le smn passe a 2 flux et non 3.

Pour les mage noir, brasier a l'air moins coûteux que maintenant, une suite à son gros spell aoe et une version amélioré de feu.

Pour les monk, il y aura une vitesse 4 à choper sur les poings de vents.

Le scholar, chope sa version de bahamut mais en soin.

Les tanks ont l'air plus bourrin que jamais avec la disparition de la stance Off tank, mais ils ont gagné en spell défensif pour les alliés.

Le drg, a un spell de plus de nidhogg et avec des animation de saut moins longue peut être.

Le danseur, j'ai rien pigé niveau boost allié mais il est classe, peut être un barde bis.

Le mage rouge, chope une suite à son combo et la version amélioré de ces vers offensifs.

Le machiniste envoi maintenant une grosse machine ( plus de tourelle ?) au combat, et peut surement mettre un dot de poison avec son lance flamme version poison.

Le ninja, a l'air d'avoir sa version triple sort mais pour les ninjutsu mais aussi plein d'autre sort classe.

Le DK, il invoque son double et là j'ai une levé <3.

Le mage blanc, malheureusement pour moi ça reste flou, même si j'ai vu de magnifique ailes d'ange sur la petite lalafell.

Pareil pour l'astro, pas vu grand chose.

Le samourai, je le joue tellement pas que je peux pas vous en dire grand chose, j'ai juste remarqué un combo avec son spell qui lui fait gagné de la jauge et un nouveau sort de dégâts.

Le barde, bah ça reste le barde avec quelques sorts en plus, a part que peut être sa stance de mélodie influe peut être sur les sorts disponible.
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 05-24-2019 at 06:58 PM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    En tout cas j'aime bcp le principe que dans mes sorts, ma rotation, feront parti ceux de mes pet et de pouvoir le changer instant suivant le besoin. Je trouve que cela est bcp mieux en phase avec la classe.
    On ne fera plus qu'un avec nos pets XD

On verra tout naturellement en jeu mais là, de ce que je vois, je suis fan
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Notons que pour le MNK, il apprend un spell qui lui permet de figer ses stacks et de les charger, ce qui est selon moi ce qui lui manquait pour tous les combats où le boss a tendance à s'envoler souvent. Certes il a le kit pour recouvrer rapidement ses stacks et postures mais ca restait chiant. ^^'

Le DNC je doute qu'il a un gros DPS de base mais il a été qualifié par les devs eux-mêmes d'énorme buffer. Le DRK c'est apparemment plus précisément une invocation du fantôme de Fray, donc grosse référence au lore du DRK et ses quêtes de job, je plussoie !

Pour le DRG ouais, ils ont travaillé ses jumps de sorte à ne plus être victime des animations lock, ce qui a fait sa réputation de carpette tout le long de l'extension de SB. °°

L'AST en plus des animations de ouf, j'ai surtout pu remarquer qu'il ne peut tirer que des cartes monocibles désormais, et surtout il peut en tirer beaucoup plus et très rapidement (et une animation de petites "étoiles"/astres qui tournent autour de lui dès qu'ils les utilisent = est-ce qu'il bénéficie d'un bonus quelconque à chaque fois qu'il lance une carte sur quelqu'un ?).

Le BRD a l'air d'avoir une nouvelle barre à son kit, je me demande si le Tir Droit ne va pas être supprimé pour laisser place à une nouvelle jauge de gestion. Ses chants ne feront plus bénéficier du 2% Crit sur ses alliés.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Une foule de bonnes choses annoncées selon moi, notamment avec la nouvelle posture tank qui permettra plus de souplesse dans l'utilisation des combos et les modifications apportées aux pets. Fini les vilains sorts de terre du mage blanc, place à des attaques de magies blanches, le machiniste devient plus cool... En revanche le danseur semble passer beaucoup de temps à... danser. Il faut espérer qu'il trouve une réelle utilité au sein d'un groupe sous peine d'être systématiquement remplacé par un "vrai" dps.

Sinon, c'est moi ou la musique que l'on entend au début de la vidéo Job Actions fait très NieResque ?
    (0)
    Last edited by OdrN; 05-24-2019 at 09:38 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post

Sinon, c'est moi ou la musique que l'on entend au début de la vidéo Job Actions fait très NieResque ?
    Maintenant que tu les dis, en effet
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Bon bah plutôt sympathique cette vidéo. Vu ce que je joue je suis plutôt contente :
    • Le Paladin semble avoir plus de skills usant de PM visiblement. Nice.
    • Le Barde a une action perçante en ligne. Plutôt cool.
    • Le Mage Noir plus brutal que jamais. A fond dans la magie avec celui-là.
    • Le Mage Blanc semble devenir un vrai healer au vu des changements à venir.
      (Peut-être va-t-il récupérer son titre de number 1 en équipe?)
    • L'Erudit et l'Invocateur : une séraphine et un phénix. Sympa surtout pour l'érudit.
    • L'Astromancien j'adore car visiblement il a beaucoup plus d'actions AoE ce qui lui manquait terriblement.
    • Mage Rouge un brin déçue, j'ai vu une nouvelle attaque distante physique et une nouvelle attaque instantanée qui suivrait le combo rapière. Ça en jetait pas des masses.
    • Et enfin Danseur : je suis amoureuse bien que terrifiée. Apparemment au niveau gameplay elle se cale beaucoup sur le moine.
    Dans l'ensemble j'ai hâte.

Oh et Big Up aux MCH qui s'offrent un android. Déjà le lance flamme et les tourelles, ça va plus se sentir maintenant.
    A quand le tank pour un vrai feeling Command&Conquer ?
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Ah, je suis pas le seul à l'avoir pensé! J'ai bien l'impression qu'en effet, on retrouve un sample d'une musique de NieR dans la première partie de la musique, et c'est bien loin de me déplaire!
    Dans le même sens, je dirais que le robot du MCH a aussi un petit côté Pascal (je dirais pas non à un glamour Pascal pour ce mecha en récompense de raid d'ailleurs, ou alors un Pod!... ). Et je dois avouer que j'ai d'autant plus hâte que ce raid sorte histoire de pouvoir avoir des tenues d'unités G pour aller avec!

Mais de manière générale, les trois musiques que l'on entend dans cette vidéo sont très bonnes je trouve! D'ailleurs, je trouve même que l'ensemble des annonces qui ont été faites durant cette Live Letter sont assez biens. Le système de charge sur certaines compétences est vraiment une bonne idée. Je craignais la disparition des cross-skills mais ils sont toujours là. Le système d'interruption de cast sur les ennemis est une bonne chose aussi je pense, même si j'espère que ne pas le faire ou le fail ne voudra pas dire wipe non plus systématiquement. Même chose également au niveau des modification sur les tanks, et j'avoue qu'ils ont réussi à toucher le fanboy en moi avec ce DRK (mais bon, Fray quoi!). ^^'

Sinon, pour rester dans le sujet, j'ai l'impression que le MCH a toujours sa tourelle, juste qu'elle n'est pas affichée sur la vidéo. Mais on peut la voir apparaître un très court instant au moment où elle est placée, et on peut également voir les dégâts de zone qu'elle inflige.

Pour le BRD, un tic des dots fait visiblement monter la nouvelle jauge de 5 points, et Flèche empyréenne de 10. La nouvelle attaque utilisant cette jauge semble coûter 25.

En ce qui concerne le SAM, Yukikaze donne maintenant 15 de kenki. On peut également voir une compétence qui remplit la jauge, ça la fait passer de 55 à 100 en une fois, du coup je dirais que soit c'est un montant fixe, soit sa double. Sinon une nouvelle attaque utilisant 50 de kenki, mono-cible, sans doute pour offrir une alternative à Hissatsu:Guren.

Pour le WAR je dois avouer que j'ai rien vu de très... transcendant, même visuellement. A part une attaque en AoE qui donne 20 de rage et avec une animation hélicoptère pas déplaisante, je trouve que c'est le job dont la démonstration visuelle est la moins attrayante. Il a aussi son CD pour soutenir le MT, mais ça tous les tanks vont en avoir un j'ai l'impression, comme la charge.

Avec le NIN, Hyôton a l'air d'avoir changé. Ah, et le spell qui nous dédouble fait énormément monter la jauge de Ninki.

Et pour que le DNC attaque aussi peu dans sa démonstration, je me dis que les buff qu'il procure doivent être assez insane pour compenser... et c'est déjà une optique très intéressante je trouve!

Le GUN est assez difficile à analyser, enfin, on voit rien qui a l'air de le caractériser plus qu'un autre tank au final, mais comme le Dancer tout le kit est nouveau, donc c'est normal.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    une de ces dances donne un buff au dnc et a son partenaire de danse +30% de critic et DH pendant 15 sec.... avec un cd de 120 sec.

venant de la live letter
    (0)

Page 4 of 16 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast