Page 15 of 16 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 LastLast
Results 141 to 150 of 154

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Merci également Artaen
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Un Extra-Médica du pauvre oui, tellement anecdotique que je ne vois même pas ce qu'il vient faire là.

Quand je vois que Médecine, avec sa puissance de 400, soigne 750pv au niveau 70, soit 1,5% de ma santé, 20 secondes de soin à 20 de puissance, à raison d'un tic toutes les trois secondes, ce qui fait dans les 130 de puissance en tout soit un soin à... 244, guère plus d'un demi pourcent de ma barre de vie, à moins que les soins de l'invocateur soient désormais basés sur son intelligence (ce qui n'est apparemment pas le cas), c'est plus un troll qu'autre chose. En plus on ne peut l'utiliser que sous Phénix, donc pas forcément quand on pourrait en avoir "besoin". Franchement je ne vois pas ce qu'ils ont voulu faire en ajoutant ce sort. Que le soin ne soit pas aussi efficace que celui d'un soigneur, je suis d'accord, c'est logique, mais là c'est même pas une aide ou un petit soutien, c'est juste insignifiant.

Il aurait mieux fallut donner un buff qui augmente les soins des healers, au moins c'eut été utile !
    (0)
    Last edited by OdrN; 06-04-2019 at 10:08 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Un Extra-Médica du pauvre oui, tellement anecdotique que je ne vois même pas ce qu'il vient faire là.

Quand je vois que Médecine, avec sa puissance de 400, soigne 750pv au niveau 70, soit 1,5% de ma santé, 20 secondes de soin à 20 de puissance, à raison d'un tic toutes les trois secondes, ce qui fait dans les 130 de puissance en tout soit un soin à... 244, guère plus d'un demi pourcent de ma barre de vie, à moins que les soins de l'invocateur soient désormais basés sur son intelligence (ce qui n'est apparemment pas le cas), c'est plus un troll qu'autre chose. En plus on ne peut l'utiliser que sous Phénix, donc pas forcément quand on pourrait en avoir "besoin". Franchement je ne vois pas ce qu'ils ont voulu faire en ajoutant ce sort. Que le soin ne soit pas aussi efficace que celui d'un soigneur, je suis d'accord, c'est logique, mais là c'est même pas une aide ou un petit soutien, c'est juste insignifiant.

Il aurait mieux fallut donner un buff qui augmente les soins des healers, au moins c'eut été utile !
    Je crois que c'est juste une histoire de Lore, genre le Phénix ça soigne etc. Parce qu'en effet, sur la vidéo de Larryzaur, la regen tick à 350-400 pv sur une barre de vie de 70 000 PV c'est risible.
    Après faut se dire que la Transe Phénix revient toutes les minutes pendant 20 secondes, ce serait potentiellement très puissant si un effet significatif y était lié.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Il existe déjà ce buff
    Ils le suppriment ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Il existe déjà ce buff
    Ils le suppriment ?
    Le buff en question n'augmente plus que les dégâts.

Et oui, Artaen_Arn, on a compris, mais ça reste un sujet de discussion sur ce qu'on sait actuellement des skill 5.0. C'est aussi en soulevant ici les points qui nous paraissent négatifs qu'ils pourront éventuellement modifier certaines compétences.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Humm que veut signifier ce logo qui vient de FF14 Instagram

https://www.instagram.com/p/BySVz8_l...=1xt19mvmdjpz8
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Humm que veut signifier ce logo qui vient de FF14 Instagram

https://www.instagram.com/p/BySVz8_l...=1xt19mvmdjpz8
    Pour moi le plus probable ce serait les blasons pour le Cristarium et Eulmore.
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Je pense aussi blason de la ville de cristarium
    (1)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    pour moi les actuels soucis du summoner 5.0 est son phénix qui donne un régen insignifiant '' c'est vraiment pour dire phénix sa heal ,
    mais dans ce cas autant rien mettre .
    - 2 eme problème '' une rotation toujours aussi longue mais avec beaucoup de temps mort ou ont spam ruine, précisément 35 sec pour pouvoir utiliser phénix apres bahamut,
    et 40 sec pour pouvoir utiliser bahamut à nouveau '' car la transe de bahamut et de phénix partage le meme CD de 60 sec .
    - 3 eme soucis les flux d'ether c'est bien mais comme sa devient une action de combat, ont ne peut plus l'utiliser pendant un temps mort ou le boss s'en va ou prépare une attaque .
    -4 eme probleme '' phénix à un gain de puissance total insignifiant '' vu qu'ont perd 1 brasier de mort sur un cycle de 2 minutes'' et que le sort de phénix burgeoning flame à la meme puissance que méga ruine mais qu'il ne se fait pas upgrade
    par la ruination '' ont perd 20 de puissance quand il à l'effet ruination par cast, ensuite le fait que burgeoning flame permet l'utilisation d'un sort à 300 de puissance qui tape en aoe avec 50% de moin sur les autres enemis apporte un gain de 5 de puissance au total, ce qui ne justifie pas cette perte d'un brasier de mort .

En soit c'est un changement comme un autres et il faut faire avec,
    mais par pitié comment peuvent t'il encore faire des changement pareils qui mettent autant de baton dans les roues ?
    si c'est pour corriger des problèmes et en mettre plein d'autres sur le podium ?
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    J'ai lu aussi un document sur le futur opener du smn.

J'avoue que je n'ai rien compris Mdr

Vivement le 28 que je vois un peu à quoi tout cela ressemble ^^

Je suis contente que les sorts de nos pet soient nôtre. C'est enfin un vrai smn si je peux dire ainsi, mais en même temps faut que je vois comment tout cela va se goupiller une fois les sorts dans ma barre et après quelques poteaux ^^
    (0)
    Last edited by kalahann; 06-05-2019 at 03:52 AM.

Page 15 of 16 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 LastLast