J'avais compris de travers, je croyais que la Transe Phénix remplaçait complètement la Transe Bahamut hehe.

Dans tous les cas, les potency on peut rien en dire, parce que 650 dans Stormblood ne vaut pas 650 dans Shadowbringers, ils l'ont dit et redit à la Live Letter. J'imagine que beaucoup se compense par la puissance de Ruine basée sur le nombre de DoTs.
Le flow général de la rotation reste le même du coup. Des mini phases de 30 secondes où on refresh les DoTs (même plus besoin de se caler sous une Transe) et où on utilise Energy Drain, et toutes les minutes une Transe. Une minute sur deux, il y a un Bahamut. Je vois pas de grosse différence avec la rotation actuelle en terme de downtime, surtout maintenant qu'on va gérer le familier plus étroitement (et sans lag), préparer des burst avec les charges de Giga Ruine, switch entre les familiers (de ce que je comprends le DoT de Garuda est plus puissant pour l'Egi assault II mais Ifrit est plus puissant sur le Egi Assault I), de temps en temps une dévotion et un Enkindle... Je crois que c'est équivalent.