Je vais être énervant... Mais je me sens obliger de le remettre :

Quote Originally Posted by Artaen_Arn View Post
Après je me permet de re-citer notre bon Kaposhipi :

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
Salut tout le monde !

C'est normal d'être impatient mais aussi nerveux à l'idée de voir son/ses job(s) préféré(s) changer pour l'extension, mais n'oubliez pas que tous les chiffres du media event sont sujets à changement !

Tous les calculs faits par les joueurs jusqu'ici sont donc à prendre avec de très très grosses pincettes.

Encore un peu de patience, dans moins d'un mois vous pourrez tester ça par vous-même directement en jeu !
Par conséquent : La description, la puissance, la durée, etc... de quelques compétences risques de changer. L'équipe est assez réactif aux critiques / suggestions surtout concernant un job qui a subit d'important changement. C'est pas pour rien qu'ils ont du faire un second rework du SMN peu de temps après Stormblood, car il était invivable (pour moi), ou encore on en parle du Lance-flamme du Machniste qui n'avais que 6 de Puissance à la sortie de Stormblood, contre 60 aujourd'hui... !
C'est des petits détails, mais c'est important de noter que la version que les invités de la Média Tour ont pu tester est une version Bêta de l'extension... Donc, tout ce que l'on vois est sujet à changement.

PS : Désolé de le répéter, mais il est important de le noter, car apparemment beaucoup de monde oublie ce détail...