Originally Posted by
OdrN
Un Extra-Médica du pauvre oui, tellement anecdotique que je ne vois même pas ce qu'il vient faire là.
Quand je vois que Médecine, avec sa puissance de 400, soigne 750pv au niveau 70, soit 1,5% de ma santé, 20 secondes de soin à 20 de puissance, à raison d'un tic toutes les trois secondes, ce qui fait dans les 130 de puissance en tout soit un soin à... 244, guère plus d'un demi pourcent de ma barre de vie, à moins que les soins de l'invocateur soient désormais basés sur son intelligence (ce qui n'est apparemment pas le cas), c'est plus un troll qu'autre chose. En plus on ne peut l'utiliser que sous Phénix, donc pas forcément quand on pourrait en avoir "besoin". Franchement je ne vois pas ce qu'ils ont voulu faire en ajoutant ce sort. Que le soin ne soit pas aussi efficace que celui d'un soigneur, je suis d'accord, c'est logique, mais là c'est même pas une aide ou un petit soutien, c'est juste insignifiant.
Il aurait mieux fallut donner un buff qui augmente les soins des healers, au moins c'eut été utile !