Pour le smn :
J'ai vite fait vu que notre titan aurait un boubou . Un boubou de groupe ?
J'ai vu également que l'on aurait un truc qui donnerait du heal ?
J'ai rêvé ou pas ?
ça a l'air d'être un shield pour l'invoc seulement, selon ce qu'on a vu.
Le heal c'est un effet passif du Phénix, lorsqu'il est invoqué tous les joueurs de l'équipe à portée reçoivent une petite Regen (vraiment petite).
Ok merci Mansion![]()
Par respect pour ceux qui veulent se garder la surprise des skills 5.0, je vais te répondre en spoiler :
La compétence "Egi Assault I" ordonne à Titan-Egi de poser une barrière autour de toi qui absorbe environ 20% de t'es PV maximum.
Concernant le Heal, c'est uniquement en invoquant Demi-Phénix sur le terrain, il l'utilise après son apparition, il s'agit d'un genre d'Extra-Médica.
[EDIT :] Mauvaise traduction, j'ai corrigés.
Last edited by Artaen_Arn; 06-04-2019 at 08:55 PM.
Merci également Artaen![]()
Un Extra-Médica du pauvre oui, tellement anecdotique que je ne vois même pas ce qu'il vient faire là.
Quand je vois que Médecine, avec sa puissance de 400, soigne 750pv au niveau 70, soit 1,5% de ma santé, 20 secondes de soin à 20 de puissance, à raison d'un tic toutes les trois secondes, ce qui fait dans les 130 de puissance en tout soit un soin à... 244, guère plus d'un demi pourcent de ma barre de vie, à moins que les soins de l'invocateur soient désormais basés sur son intelligence (ce qui n'est apparemment pas le cas), c'est plus un troll qu'autre chose. En plus on ne peut l'utiliser que sous Phénix, donc pas forcément quand on pourrait en avoir "besoin". Franchement je ne vois pas ce qu'ils ont voulu faire en ajoutant ce sort. Que le soin ne soit pas aussi efficace que celui d'un soigneur, je suis d'accord, c'est logique, mais là c'est même pas une aide ou un petit soutien, c'est juste insignifiant.
Il aurait mieux fallut donner un buff qui augmente les soins des healers, au moins c'eut été utile !
Last edited by OdrN; 06-04-2019 at 10:08 PM.
Il existe déjà ce buff
Ils le suppriment ?
Je crois que c'est juste une histoire de Lore, genre le Phénix ça soigne etc. Parce qu'en effet, sur la vidéo de Larryzaur, la regen tick à 350-400 pv sur une barre de vie de 70 000 PV c'est risible.Un Extra-Médica du pauvre oui, tellement anecdotique que je ne vois même pas ce qu'il vient faire là.
Quand je vois que Médecine, avec sa puissance de 400, soigne 750pv au niveau 70, soit 1,5% de ma santé, 20 secondes de soin à 20 de puissance, à raison d'un tic toutes les trois secondes, ce qui fait dans les 130 de puissance en tout soit un soin à... 244, guère plus d'un demi pourcent de ma barre de vie, à moins que les soins de l'invocateur soient désormais basés sur son intelligence (ce qui n'est apparemment pas le cas), c'est plus un troll qu'autre chose. En plus on ne peut l'utiliser que sous Phénix, donc pas forcément quand on pourrait en avoir "besoin". Franchement je ne vois pas ce qu'ils ont voulu faire en ajoutant ce sort. Que le soin ne soit pas aussi efficace que celui d'un soigneur, je suis d'accord, c'est logique, mais là c'est même pas une aide ou un petit soutien, c'est juste insignifiant.
Il aurait mieux fallut donner un buff qui augmente les soins des healers, au moins c'eut été utile !
Après faut se dire que la Transe Phénix revient toutes les minutes pendant 20 secondes, ce serait potentiellement très puissant si un effet significatif y était lié.
Je vais être énervant... Mais je me sens obliger de le remettre :
Après je me permet de re-citer notre bon Kaposhipi :
Par conséquent : La description, la puissance, la durée, etc... de quelques compétences risques de changer. L'équipe est assez réactif aux critiques / suggestions surtout concernant un job qui a subit d'important changement. C'est pas pour rien qu'ils ont du faire un second rework du SMN peu de temps après Stormblood, car il était invivable (pour moi), ou encore on en parle du Lance-flamme du Machniste qui n'avais que 6 de Puissance à la sortie de Stormblood, contre 60 aujourd'hui... !Salut tout le monde !
C'est normal d'être impatient mais aussi nerveux à l'idée de voir son/ses job(s) préféré(s) changer pour l'extension, mais n'oubliez pas que tous les chiffres du media event sont sujets à changement !
Tous les calculs faits par les joueurs jusqu'ici sont donc à prendre avec de très très grosses pincettes.
Encore un peu de patience, dans moins d'un mois vous pourrez tester ça par vous-même directement en jeu !
C'est des petits détails, mais c'est important de noter que la version que les invités de la Média Tour ont pu tester est une version Bêta de l'extension... Donc, tout ce que l'on vois est sujet à changement.
PS : Désolé de le répéter, mais il est important de le noter, car apparemment beaucoup de monde oublie ce détail...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.