Je pense qu'il faur distinguer les joueurs qui font du HL et ceux qui veulent tout simplement jouer tranquillement.
Donc en donjon ou raid 24 vous trouverez des healer qui ne dps pas et il faut l'accepter.
Après dans les joueurs qui ne font pas du HL, vous en aurez qui feront un peu de dps et d'autres non. C'est ainsi et il faut l'accepter aussi
Maintenant je vais parler de mon cas :
J'ai monté mes 3 heal mais je suis dps .
Mes healer, je les ai joués en cours de leveling mais c'est tout.
Je n'ai pas l'âme d'un healeur, j'ai toujours peur de laisser mourir une personne ^^
J'ai tout de même mis en macro les dot afin qu'ils soient posés sur la cible de mon focus et le sort dps à cast.
Perso quand je joue mon heal, si je tombe sur un tank qui prend tous les mob et qu'en plus j'ai des dps qui ne bougent pas des aoe, à part mettre le dot, je ne vais certainement pas dps tout simplement car je ne suis assez à l'aise.
C'est ainsi et il faut l'accepter aussi XD.
On ne sait jamais qui est derrière le perso à côté de nous et s'il est suffisamment à l'aise avec sa classe.
J aimerai pouvoir mettre sur ma tête quand je passe heal une icône qui dit ATTENTION JE SUIS PAS UN PRO DU HEAL MAIS JE VAIS FAIRE DE MON MIEUX![]()