Je trouve qu'on a pas assez d'info pour se prononcer sur les healers. De ce que j'ai vu dans les actions de job et la live letter, je comprends que les trois healers vont avoir plus de ressources de soin dans leurs kits (et tout à l'air d'être de l'off-GCD), pour pas avoir des "shieldeur" et des "soigneurs", mais que chaque job puisse bien assurer dans tous les domaines.
En tout cas ça ne veut absolument pas dire pour moi que le système de healing est revu en profondeur, que les fights vont demander plus de soin etc.

Pareil, je me prononcerai pas sur l'équilibre avant d'avoir l'extension en main et de l'expérience personnelle de jeu plus les retours des raideurs / soigneurs "pro". Le quatrième healer risque de tomber un peu dans le "non-sujet" parce qu'on en maitrise pas tous les tenants et les aboutissants.

Les premeirs retours du media tour Mercredi devront donner quelques nouvelles pistes.
Y'a une foulée de petits leaks qui ont pas mal de sens depuis le job actions trailer, et certaines mécaniques m'excitent beaucoup (pour l'Astro notamment)