Pour sa vitesse de l'éclair, ils se sont même permis un commentaire en disant aux gens de ne pas trop capé le MNK en viva tellement son stuff final (stuff opti j'entends) risquait de rendre son GCD trop rapide.
Pour sa vitesse de l'éclair, ils se sont même permis un commentaire en disant aux gens de ne pas trop capé le MNK en viva tellement son stuff final (stuff opti j'entends) risquait de rendre son GCD trop rapide.
honnetement je pense pas que ca soit un probleme.... pour rappelle dans certain mmo le gcd est plus aux alentour de 1-1.5sec.... je pense que le moine atteindras 1.5-1.3 au pire ce qui est plus que gerable.
ps: par contre je suis le seul a etre inquiet qu'ils est virer la composante degats de vitesse de l'eclair.... parce que sinon vas falloir une bonne raison pour que poing de feu soit viable... car 1 stack de vitesse de l'eclair actuellement = +10% de degats et +5% de vitesse d'attaque.
alors que poing de feu actuel n'augmente que de 6% les degats.
en gros poing de feu + 3 stack = 36% de degats et 15% de vitesse d'attaque
4 stack = 40% de degats et 20% de vitesse d'attaque
donc serais logique de penser que poing de feu vas avoir un buff, peut etre augmenter la composante de degats de vitesse de l'eclair... mais si l'augmentation de degats est trop fort c'est pas +5% de vitesse qui vas changer quoi que se soit.
Last edited by silentwindfr; 05-25-2019 at 05:38 PM.
autant pour moi alors le petit screen que j'ai vu de ses sorts qui ne parlaient que de vitesse m'a induite en erreur.
Que pensez-vous de l'astro les healers de ses modifs? J'aimerai avoir votre avis
Pour ma part, il est difficile de se prononcer sur les healers.
Ça aurait dû être le focus de SE durant la live letter, mais à croire que le rework des healers présenté en 1 slide était beaucoup moins important que la partie tank présenté en 3 slides.
Il faut se dire que le dernier point du slide (sur le dps) a complètement été skip, chose rare dans une live letter.
Cela va dans la continuité de SE qui à l'air de porter peu d'intérêt aux healers depuis plusieurs mois.
L'animation des spells en combat est dur à juger quant elle ne sont pas portés sur le dps.
Mais ce de que j'ai vu et entendu, le trio n'a pas l'air de changer des masses en terme de position de force.
AST (même si nerf AOE cartes) et surtout SCH ont l'air toujours aussi puissant, pas de buff de groupe aperçu chez le WHM, etc.
Donc, en attente de réelles informations, mais je vais partir avec des attentes très basses...pour ce fameux vrai rework des healers sensé expliquer l'absence d'un 4ème healer.
You don't pay my sub don't tell me how to play !!Pour sa vitesse de l'éclair, ils se sont même permis un commentaire en disant aux gens de ne pas trop capé le MNK en viva tellement son stuff final (stuff opti j'entends) risquait de rendre son GCD trop rapide.
c'est rare qu'on soit d'accord mais effectivement les changements apportés aux healers n'expliquent absolument pas le fait qu'on en ai pas eu un quatrième mais wait and see le 14/06 ^^Pour ma part, il est difficile de se prononcer sur les healers.
Ça aurait dû être le focus de SE durant la live letter, mais à croire que le rework des healers présenté en 1 slide était beaucoup moins important que la partie tank présenté en 3 slides.
Il faut se dire que le dernier point du slide (sur le dps) a complètement été skip, chose rare dans une live letter.
Cela va dans la continuité de SE qui à l'air de porter peu d'intérêt aux healers depuis plusieurs mois.
L'animation des spells en combat est dur à juger quant elle ne sont pas portés sur le dps.
Mais ce de que j'ai vu et entendu, le trio n'a pas l'air de changer des masses en terme de position de force.
AST (même si nerf AOE cartes) et surtout SCH ont l'air toujours aussi puissant, pas de buff de groupe aperçu chez le WHM, etc.
Donc, en attente de réelles informations, mais je vais partir avec des attentes très basses...pour ce fameux vrai rework des healers sensé expliquer l'absence d'un 4ème healer.
Ce qui est bien ici, c'est qu'on peut s'absenter plusieurs semaines sans se sentir dépassé par l'évolution des messages, on n'en est encore au fameux job heal manquantLe message de Yoshida sur le forum est donc insuffisant
Pour rappel, l'équilibrage entre les healers n'est qu'un point parmi les autres ( http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ur-(10.05.2019) )
J'adore la manière dont bouge le danseur. Ses mouvements sont vraiment fluides et gracieux. Il porte vraiment bien son nom. J'ai hâte de pouvoir le jouer.. Ou plutôt pouvoir admirer ses mouvements quand j'appuierai sur les boutons, car les combinaisons de danses pour buff et buff un partenaire, je ne suis pas sûre que je comprendrai bien et que je saurai le maîtriser !
Je pense que beaucoup de personnes rageront derrière leur écran quand ils tomberont sur moi en instance ! Peu importe, tant que la grâce est présente !
(Attention : je n'ai pas dit que je ne chercherai pas à savoir le jouer, je dis seulement que la probabilité que je maîtrise peu ou pas du tout ce job est grande... Très grande !)
oui on y est encore pcq actuellement ce qui a été proposé ne ressort pas comme un équilibrage et donc tout le pipeau sorti par Yoshi P n'a aucun sens. Si vous souhaitez croire a son petit message libre à vous, mais clairement, faut arrêter de nous faire croire que c'est pour ce fameux équilibrage qu'on a pas de heal.Ce qui est bien ici, c'est qu'on peut s'absenter plusieurs semaines sans se sentir dépassé par l'évolution des messages, on n'en est encore au fameux job heal manquantLe message de Yoshida sur le forum est donc insuffisant
Pour rappel, l'équilibrage entre les healers n'est qu'un point parmi les autres ( http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ur-(10.05.2019) )
Ca n'empeche que j'apprécie le gameplay du danseur qui a été montré, mais je pense que l'histoire du heal c'est un bon gros mensonge enrobé dans un papier de chocolat ^^.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.