Quote Originally Posted by kalahann View Post
Mon bahamut, mon Phoenix déjà que je l'aime trop mon smn alors la Youhou trop beau

Après vu l'heure je me suis endormie donc je ne sais pas s'il y a eu plus de détail sur le job ^^
La seule chose que j'ai compris (et j'ai eu la flemme d'aller sur le Discord de Reddit pour lire les détails encore, j'étais trop fatiguée et excitée à la fois en vocal), c'est que tout simplement Phénix ne serait pas dispo quand Bahamut le sera, ce qui semble logique. Je me disais que Phénix allait donc remplacer la Transe-Bahamut, mais je suis persuadée d'avoir vu un SMN l'utiliser dans le trailer du Benchmark, donc ce n'est pas ça. Mais sa Transe a fait apparaître la tête du Phénix et non du Bahamut si j'ai bien vu, alors est-ce que maintenant le SMN va avoir une rota avec tantôt Bahamut dispo, tantôt Phénix ? :thinking:

Bon en tout cas si vous voulez vous amuser, un petit récap des screens de spells du DNC qui ont pu être attrapés au vol hier soir. La qualité est pas top pour certains mais tant qu'on peut lire ...