Bon, je sais pas trop quoi en penser

Niveau des stances tank, j'ai vue la tank stance du GUN et il n'y a aucun malus par rapport à cette stance, donc grosso modo la seule raison pour ne pas la mettre c'est si tu veux faire moins d'aggro.
Donc valable qu'en raid 8/24, et même sur ces raid le fait que que l'aggro est "gratuit" fait que la gestion de l'aggro est complètement supprimer (ca m'étonnerait qu'il mettent une aggro difficile à chopper même avec la stance tank, surtout qu'il y a plus de combo d'aggro).

Donc, si la rotation dps des tank ne devient pas aussi compliqué que celle des DPS, et ben le job de tank va devenir ennuyant, car aggro gratuite peu importe l'instance et aucune gestion mitige nécessaire sur les contenus "low level".

Enfin pas mal de supposition, à voir bien sur comment ils vont gérer le scaling dps et le rapport des dps entre tank/dps, mais ca m'étonnerait qu'il y est des différences sur le scaling. Aussi pour gérer les différence de stuff entre un tank full bis et un tank low ilevel sur un contenu casual, il faut que la stance tank fasse plus d'aggro que la possible différence de stuff plus ou moins, donc on en revient au début "aggro gratuite"