Ah mais je n'ai pas dit qu'il allait faire que ça !
Non je parle vraiment d'un rez monocible, ce serait beaucoup trop craqué sinon, même en faisant un rez sur tout le monde qui nous laisse à 10% de notre vie, sans regen mana et avec un affaiblissement.
Si le SMN est vraiment rework de sorte à avoir une rotation dans ses invocations et que le Phénix fait son apparition avec un rez à la clé, ce serait positif dans le sens où (on compte pas le progress) ce serait fini de demander à un invocateur sur des runs de rez des gens alors que ce n'est pas son taff, normalement les rez du SMN et du RDM à l'heure actuelle, ce ne sont que des soutiens pour les healers, mais loin d'être une obligation (le rez du RDM en HL est d'ailleurs bien plus punitif que celui du SMN vu la potency qu'il sacrifie en effectuant un rez).
Avec une rota pareille et un pet qui peut rez, jamais de la vie sur un run HL le SMN ira sacrifier sa rota et son DPS pour soulager des healers qui voudront faire autre chose que leur taff. Enfin après j'ai tendance à spéculer et à avoir l'oeil sur le "comment ca sera sur le HL". Si les pets seront désormais là sur une durée déterminée avec un CD avant de pouvoir réinvoquer tel ou tel pet, fini de switch en fonction de la situation. Vu que c'est à l'heure actuelle mon main job, j'ai vraiment hâte d'en connaître la vérité sur son rework. ^^
toi aussi ? ^_^ moi je dis j'espere qu'ils ont bien fait ca pcq sinon jvais avoir du mal a me lever demain avec tout ce que j'aurais buAllons, plus que 13 heures d'attente pour être fixé ! J'ai RDV avec des copines sur Discord à 22h30, avec une bouteille de Quincy et des mouchoirs à côté.
Les leaks d'hier soir sont un peu bizarres. Il reprennent beaucoup trop de fantaisies de joueurs qui ont clairement été écrites sur le forum pour que ce soit vrai (jusqu'aux noms des actions...) Y'a par exemple littéralement deux actions que j'ai imaginées (bon je suis pas une flèche non plus, j'ai pas le monopole de la création) : le débuff partagé du Mage rouge et la double utilisation des sectes de l'Astro. Pareil pour les désirs d'invoc plus "invoc" que "DoT mage".
N'empêche que certains seraient les bienvenus
Last edited by Theale; 05-23-2019 at 11:47 PM.
tain si ce qui est dit sur le dancer est vrai bordel je me tate a secher le travail le vendredi 28 pour le monter 70 et faire l'épopée avec ! il a l'air terrible !
Bon, je sais pas trop quoi en penser
Niveau des stances tank, j'ai vue la tank stance du GUN et il n'y a aucun malus par rapport à cette stance, donc grosso modo la seule raison pour ne pas la mettre c'est si tu veux faire moins d'aggro.
Donc valable qu'en raid 8/24, et même sur ces raid le fait que que l'aggro est "gratuit" fait que la gestion de l'aggro est complètement supprimer (ca m'étonnerait qu'il mettent une aggro difficile à chopper même avec la stance tank, surtout qu'il y a plus de combo d'aggro).
Donc, si la rotation dps des tank ne devient pas aussi compliqué que celle des DPS, et ben le job de tank va devenir ennuyant, car aggro gratuite peu importe l'instance et aucune gestion mitige nécessaire sur les contenus "low level".
Enfin pas mal de supposition, à voir bien sur comment ils vont gérer le scaling dps et le rapport des dps entre tank/dps, mais ca m'étonnerait qu'il y est des différences sur le scaling. Aussi pour gérer les différence de stuff entre un tank full bis et un tank low ilevel sur un contenu casual, il faut que la stance tank fasse plus d'aggro que la possible différence de stuff plus ou moins, donc on en revient au début "aggro gratuite"
Mon bahamut, mon Phoenix déjà que je l'aime trop mon smn alors la Youhou trop beau
Après vu l'heure je me suis endormie donc je ne sais pas s'il y a eu plus de détail sur le job ^^
La seule chose que j'ai compris (et j'ai eu la flemme d'aller sur le Discord de Reddit pour lire les détails encore, j'étais trop fatiguée et excitée à la fois en vocal), c'est que tout simplement Phénix ne serait pas dispo quand Bahamut le sera, ce qui semble logique. Je me disais que Phénix allait donc remplacer la Transe-Bahamut, mais je suis persuadée d'avoir vu un SMN l'utiliser dans le trailer du Benchmark, donc ce n'est pas ça. Mais sa Transe a fait apparaître la tête du Phénix et non du Bahamut si j'ai bien vu, alors est-ce que maintenant le SMN va avoir une rota avec tantôt Bahamut dispo, tantôt Phénix ? :thinking:
Bon en tout cas si vous voulez vous amuser, un petit récap des screens de spells du DNC qui ont pu être attrapés au vol hier soir. La qualité est pas top pour certains mais tant qu'on peut lire ...
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.