Ah mais je n'ai pas dit qu'il allait faire que ça !

Quote Originally Posted by kalahann View Post
Oui mais du coup cela serait un rez de zone un peu comme la la lb heal ?
Non je parle vraiment d'un rez monocible, ce serait beaucoup trop craqué sinon, même en faisant un rez sur tout le monde qui nous laisse à 10% de notre vie, sans regen mana et avec un affaiblissement.
Si le SMN est vraiment rework de sorte à avoir une rotation dans ses invocations et que le Phénix fait son apparition avec un rez à la clé, ce serait positif dans le sens où (on compte pas le progress) ce serait fini de demander à un invocateur sur des runs de rez des gens alors que ce n'est pas son taff, normalement les rez du SMN et du RDM à l'heure actuelle, ce ne sont que des soutiens pour les healers, mais loin d'être une obligation (le rez du RDM en HL est d'ailleurs bien plus punitif que celui du SMN vu la potency qu'il sacrifie en effectuant un rez).

Avec une rota pareille et un pet qui peut rez, jamais de la vie sur un run HL le SMN ira sacrifier sa rota et son DPS pour soulager des healers qui voudront faire autre chose que leur taff. Enfin après j'ai tendance à spéculer et à avoir l'oeil sur le "comment ca sera sur le HL". Si les pets seront désormais là sur une durée déterminée avec un CD avant de pouvoir réinvoquer tel ou tel pet, fini de switch en fonction de la situation. Vu que c'est à l'heure actuelle mon main job, j'ai vraiment hâte d'en connaître la vérité sur son rework. ^^