Au cours d'une interview (dit clairement ou interprétation ?), il me semble qu'ils ont dit que le debuff perçant du DRG serait supprimé et Percée Puissante serait up en conséquence pour ne pas trop punir son DPS personnel, afin de casser la synergie entre les DRG et les BRD/MCH. Ca n'a pas été confirmé officiellement de mémoire donc à prendre avec des pincettes, dans un mois maximum, ce sera confirmé ou non. Ce qui est confirmé depuis un moment déjà en revanche, c'est que Yoshida et son équipe ont conscience de ce "problème".

Pareil j'attends énormément de voir comment ils vont supprimer/fusionner certains skills pour réorganiser tout ça. S'ils suppriment vraiment les actions de rôle déjà, ça va libérer de la place sur beaucoup de classes.

De mon côté pour continuer sur la lancée du DRG, j'espère de façon plus générale que tous les debuffs type tranchant, perçant, contondant (bien qu'il ne serve qu'au moine celui-là), disparaissent, histoire d'encourager un peu plus l'idée de ne pas voir que son kikimetter dans le jeu et réclamer telle ou telle classe sur son PF parce qu'on veut absolument son tranchant ou son perçant.