je peux me permettre de pointer du doigt l'elephant dans la piece, parce que la je pense que vous perdez de vue un point super important....
le role du whm, sch, ast c'est....soigneur.... pas dps, non parce que je vois certain parler de perte de dps et autres.... mais votre role principale c'est de soigner....

oui vous pouvez taper, mais c'est pas votre role de taper. comme ils ont dis, ils veulent remettre les roles a leur place, les soigneur vont soigner, les tank vont tanker et les dps vont dps.

sans compter que s'ils font des changement aussi violent, il faut voir les autres changement apporter par le contenue.
parce que les soigneur sont pas les seules a avoir perdus des choses....
les dps ont perdus tous control de la menace, ce qui veux dire que si les tank font pas le boulot correctement, ca vas etre un bordel sans noms.
et les tank ont perdus un peu de survivabilité avec des cd supprimer....

donc on peut aisement supposer que les soigneurs auront plus a bosser, neanmoins, ce sont que des suppositions on en seras plus une fois en jeu le 28...

mais je vais le redire, le role principale d'un soigneur est de soigner.... taper c'est ce que tu fait quand tu du temps libre. pas une activité principle.... donc vous voir parler de perte de dps ou de cycle pour un soigneur me depasse totalement.