Quote Originally Posted by Theale View Post
oui on y est encore pcq actuellement ce qui a été proposé ne ressort pas comme un équilibrage et donc tout le pipeau sorti par Yoshi P n'a aucun sens. Si vous souhaitez croire a son petit message libre à vous, mais clairement, faut arrêter de nous faire croire que c'est pour ce fameux équilibrage qu'on a pas de heal.
Ca n'empeche que j'apprécie le gameplay du danseur qui a été montré, mais je pense que l'histoire du heal c'est un bon gros mensonge enrobé dans un papier de chocolat ^^.
sauf que le desequilibre des soigneurs etait reelle, sans compter qu'ils avaient un probleme quand a decider ce qu'ils allaient faire par la suite.... sans oublier qu'ajouter un soigneur pour en ajouter un c'est de la conneries (deja dis plein de fois).
puis franchement, je vais etre con une seconde, mais c'est eux qui font le jeu s'ils ont envie de faire un truc que ca nous plaisent ou pas il le feront.... ca serais pas le premiere fois.

puis faut que les soigneurs qui se plaignent arrete 2 secondes... c'est pas parce qu'une classe est ajouter qu'elle seras forcement jouer.