Vil esprit mal tourné !
Je pleure pour avoir un meilleur emploi de la jauge de fée depuis 2 ans, je serais assez content aussi. Pareil pour la séparation de l'Invoc et l'Erudit.
toi aussi ? ^_^ moi je dis j'espere qu'ils ont bien fait ca pcq sinon jvais avoir du mal a me lever demain avec tout ce que j'aurais buAllons, plus que 13 heures d'attente pour être fixé ! J'ai RDV avec des copines sur Discord à 22h30, avec une bouteille de Quincy et des mouchoirs à côté.
Les leaks d'hier soir sont un peu bizarres. Il reprennent beaucoup trop de fantaisies de joueurs qui ont clairement été écrites sur le forum pour que ce soit vrai (jusqu'aux noms des actions...) Y'a par exemple littéralement deux actions que j'ai imaginées (bon je suis pas une flèche non plus, j'ai pas le monopole de la création) : le débuff partagé du Mage rouge et la double utilisation des sectes de l'Astro. Pareil pour les désirs d'invoc plus "invoc" que "DoT mage".
N'empêche que certains seraient les bienvenus
Last edited by Theale; 05-23-2019 at 11:47 PM.
Hâte aussi XD
J'ai pas trop lu les leak
Je suis tellement traumatisée par toutes les critiques, leak et tout et tout sur GOT que j'ai eu ma dose de rage autour de moi mdr
Alors celuu qui va râler pour rien à côté de moi risquera de se prendre un clavier dans la tête ^^
Faut être fixé encore une fois mais si tout ce qui a été posté hier s'avère être vrai, franchement ca déchire sa mère, ils auront bien taffé.
Y a eu un leak aussi sur le SMN qui pourra invoquer le Phénix et qui aura été rework de sorte à avoir une vraie rotation de ses invocations plutôt qu'un spam de DoTs et de Méga Ruine, mais pareil, c'est le genre de truc qui sonne comme le fantasme des joueurs depuis des lustres donc ca par exemple c'est le genre de leak où j'attends la confirmation officielle (ou le refus) de SE. Si ca s'avère être vrai, je suis hypée !
J'en peux plus d'attendre, c'est où le bouton pour se projeter quelques heures dans le futur ??
@Mansion > Aha moi c'est pareil sauf que j'ai rendez-vous avec des garçons ... Mais du coup à lire Coupain, ça fait peur. D:
On vois que vous lisez pas les petites bulles de discussions de certains PNJ, certaines valent le détour je vous conseille a Ydilée les deux PNJ qui fument un bon cigare et vous aurez compris le clin d'oeil ^^
Et pour les Leaks si vraiment les skills 80 c'est invocations pour chaque job ca peut etre vraiment fantastique mais ne nous emballons pas encore
@Shell54 : si tu trouves le bouton, partages stp XD
De quel Phoenix tu parles pour le smn ?
Le Phénix est une invocation récurrente dans les FF (en général il fait une attaque de feu sur les ennemis et ramène à la vie les personnages morts mais c'est craqué on est d'accord) le truc sur FFXIV c'est qu'on a deux : celui sur les raids Bahamut (dont s'est inspiré directement le Hôô) et Suzaku. Sous forme d'Egi, je suppose qu'ils reprendraient les adds de Suzaku ... si encore une fois c'est bien le cas. Ou alors ils lui donneraient une apparence originale encore jamais vue. J'attends la confirmation, ce serait tellement trop beau pour être vrai.
Ah ouai cela serait cool![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.