Results 1 to 2 of 2

Thread: Liste noire

  1. #1
    Player
    Lannister's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    320
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80

    Liste noire

    Bonjour,

    La liste noire permet actuellement uniquement à ne plus recevoir de MP d'un joueur ajouté à cette liste.

    Le plus souvent, je pense, cette liste sert de "purge" de joueurs rencontrés. Personnellement je l'utilise à cet effet via la liste de contacts.

    Par contre, l'usage de cette liste noire aurait plus d'utilité si elle nous permettait d'éviter de retomber dans un groupe avec un/des joueur qui ont été ajouté à cette liste, sinon son usage est totalement inutile.
    (2)

  2. #2
    Player
    Hadrian421's Avatar
    Join Date
    Jul 2022
    Location
    Gridania
    Posts
    2
    Character
    Shaina Ophiuchus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Tel que je comprends ça, la liste noire est juste un filtre qui te permet de ne pas entendre la personne blacklistée, je ne suis même pas sûr qu'elle te suivrait si tu changeais de machine sans exporter tes réglages, alors pas sûr que SE trouve qu'y ajouter une fonction "ne me groupez pas avec untel" vaille les ressources que ça demanderait ^^"

    Perso je m'en sers essentiellement pour ne pas avoir à supporter les bots vendeurs de gils, le problème est qu'avec ces machins casse-pieds les 200 noms de la liste noire sont vites remplis. Il serait agréable d'avoir plus d'espace et/ou de pouvoir sélectionner plusieurs noms d'un coup quand on enlève des noms de vieux bots qui ont été bannis pour faire de la place, parce que bon, effacer une cinquantaine de noms un à un, c'est un peu pénible ^^"

    Une autre suggestion serait d'ajouter la possibilité d'entrer manuellement quelqu'un dans la liste noire: j'entends assez fréquemment des joueurs sans compagnie libre se plaindre d'être harcelés d'invitations non-désirées et de ne pas pouvoir bloquer l'auteur de ces invitations.
    (0)