Je suis un omnicrafteur qui aime fabriquer chaque recette au moins une fois, en particulier en utilisant les composants que j'obtiens avec les cartes à trésor et par recyclage. Du coup, je trouve très pratique l'option de cacher les recettes déjà effectuées, et j'adore la possibilité de rechercher les recettes associées à un composant.

Je me demandais si il serait possible de combiner les deux fonctions pour pouvoir voir d'un coup les recettes encore non-effectuées associées à un composant, soit en faisant que lorsqu'on fait une recherche sur un objet, les recettes associées déjà effectuées aient une petite marque (comme les mascottes/rouleaux/montures déjà obtenus, autre amélioration qui a apporté un gain de qualité de vie très appréciable), soit carrément en ajoutant une case à cocher dans l'outil de recherche de recettes associées pour cacher les recettes déjà effectuées.

J'aimerais également bien avoir un moyen de savoir lesquelles des recettes expertes j'ai déjà réalisées, mais ça c'est moins important.

Merci d'avance ^^