Results 1 to 3 of 3
    Player
    Mani1987's Avatar
    Character
    Karr Meliet
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70

Flying Circus recrute

Bonjour,

La Compagnie Libre "Flying Circus" recrute !

Nous sommes des trentenaires bien trempés, sans limite d'humour et un bon second degré.

Si vous êtes en quête de "sadique", nous ne sommes pas fait pour vous. Nous sommes une CL "Semi-casual". Nous possédons une petite maison, organisons des events (Cartes aux trésors, Raids normaux (actuel ou ancien), Extrême, etc.

Si vous voulez découvrir et/ou avancer dans le jeu à votre allure tout en ayant une bonne ambiance sur Discord, vous êtes le bienvenue.

Au plaisir.
    (0)

Player
    Oxitric's Avatar
    Character
    Nephiel Nym
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Salutations aventuriers,

J'ai repris le jeu il y a 4 jours sur mon summon lvl 40, voulant reprendre a tout prix sur un Astro car elle me fait envie depuis longtemps, j'ai boost le summon lvl 60 pour prendre la quête lvl 30 de l'Astro.
    Je suis actuellement lvl 41, je ne fais que du DJ et quelques quêtes secondaires pour up 50 et reprendre l'épopée.

Ayant 38 ans je suis a la recherche d'une CL mature avec qui je pourrais prendre du plaisir a wipe...euh a jouer dans la bonne humeur, bien qu'ayant fait quelques MMO en hl, je ne prétend a rien mise a part prendre du plaisir sur le jeu, je suis trop vieux pour passer 6 heures sur une soirée pour down du boss ^^

Au niveau de mon temps de jeu, je joue 2/3 heures le soir après le travail sauf si film ou série a la télé, et beaucoup " trop " les weekends.

Si vous avez une chti place n'hésitez pas, dans le cas contraire au plaisir de vous voir peut être IG
    (0)

Player
    Mani1987's Avatar
    Character
    Karr Meliet
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Up, on cherche toujours 4 à 5 membres supplémentaire pour pouvoir effectuer des activités en full CL.

On recherche en priorité des lv 80, mais toutes candidatures sera envisagé.
    (0)