Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast
Results 51 to 60 of 75
    Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 100
    J'ai arrêté de m'en préoccuper, pour ma part, tu signales, tu reçois une réponse automatique de SE t'invitant de les Blacklist, très bien... Mais, c'est limité à 200, et il y a déjà bien trop de mauvais joueur à BL.
    C'est comme les cafards, les dev en ban 50 et 50 autres les remplace.
    (1)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je ne peux que vous inviter à suivre ces notifications qui sont posté sur Lodestone une fois par semaine :
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...fdeb96a44fd99d

Comme l'a dit mon VDD, tu en ban 50, tu en as 50 qui arrivent.
    (0)

Player
    Tsubasaka's Avatar
    Character
    Xomi Khantalion
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Je ne suis pas suffisament expert pour reconnaître des bots. Mais concernant l'HdV, j'ai lâché l'affaire. À peine on place un produit en vente qu'un autre baisse le prix. Il faut rester scotché à l'HdV et à un servants pour sans cesse adapter les prix.
    Pour ma part je suis guerrier de la lumière pas un golden boy. Donc je vends au pnj, ou fait des roulettes en tank pour la prime.

Mais l'HdV est devenu trop pénible, il n'y plus aucune rentabilité, vu le temps exigé par des récoltes ou des crafts par rapport au prix que l'on en tire réellement.
    Mais bon, rien d'étonnant au final. Faut juste l'accepter car rien ne changera de toute façon.

J'ai des astuces sans triches pour avoir beaucoup de gils. Parfois les gens se demandent comment je fais pour vendre autant de materia hl ou de matériaux.

Déjà, je farm tous les jours les mémo pour acheter des compo et les vendre à l'hv j'en ai en très grande quantité. Pour les materia je fais de l'achat/revente avec une petite astuce entre 2 pour obtenir du hl c'est à la portée de n'importe qui totalement legit.

Ensuite je ne vend pas tout en une seule fois. Parce que même si je met le prix le plus bas à l'hv 30 materia ce sera toujours plus cher que celui qui en met 5 avec un prix plus élevé, en tout cas dans la tête de l'acheteur.

Donc je fragmente mes ventes pour coller à la psychologie de l'acheteur, les joueurs sont plus enclins à depenser 120k ou inférieur que plus de 120k.

Ce qui fait qu'il vaut mieux vendre 10 items à 120k que 8 à 150k.

Et c'est aussi pour cela que je fixe le prix toujours au plus bas dans l'hv, y en a toujours quelques uns qui essaient de vendre moins cher que moi mais ils peuvent pas dans le sens ou le rapport loot / vente est interrompu entre temps donc je fini toujours par vendre au prix sur lequel je me place.

Après je vois aussi des aberrations, des objets qui se revendent 300 gils aux npc et que l'on retrouve à 10 gils à l'hv. Dans quel cas j'achète l'objet et je le revend aux npc.

Alors on se doute bien que je suis pas le seul a avoir des astuces comme ça. La loi de l'hv est très dure quand on y est pas investi.
    (0)
    Last edited by Tsubasaka; 07-27-2019 at 10:01 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    heu oui apres ya des gens qui mettent au plus bas et cassent les prix inutilement. En faisant tes roulettes régulièrement et un peu de quêtes tu as de quoi faire des gils sans passer par l'hv forcément
    (0)

Player
    Tsubasaka's Avatar
    Character
    Xomi Khantalion
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    C'est un plus. C'est toujours bon a prendre.je peux faire d'une pierre deux coups, les roulettes et l'hv. Mais du coup j'imagine que c'est vrai que ça rend un peu obsolète les artisans qui paient pour craft et qui se font une marge assez minable à côté. À part le craft très hl. Craft hl qui coût deux bras et deux jambes pour être atteint, même quand on l'atteint on a tellement perdu avant que les bénéfices sont pas enorme en compensation.

Enfin je parlais de tout ça pour dire que les bots ou les rmt sont pas les seuls a maîtriser l'hdv en jeu. C'est juste l'hdv qui est un milieu très hostile.
    (0)
    Last edited by Tsubasaka; 07-28-2019 at 03:25 AM.

Player
    Goubeguildou's Avatar
    Character
    Goube Guildou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70

Alors comment dire, sur Sprigans (bonus d'xp oblige je présume), c'est l'invasion. Et il ne vaut mieux pas devoir tuer des monstres pour une quête si l'armée des bots fait la même quête que vous, en particulier les quêtes d'épopée >< C''est assez moyen comme image pour le jeu cette gangrène.
    (0)
    Last edited by Goubeguildou; 08-08-2019 at 09:18 AM.

Player
    DorylisKaena's Avatar
    Character
    Dorylis Kaena
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Petit nouveau de ce matin

il rejoint de canal de discussion post son message et repart

Petite question pour les modérateurs?

Normal de pouvoir rejoindre le canal RdN d'un autre serveur????
    (0)

Player
    Goubeguildou's Avatar
    Character
    Goube Guildou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70

Ah ben mince, j'ai pas la compétence dps en volant moi !
    (0)

Player
    sylte's Avatar
    Character
    Sylte Lyan
    World
    Spriggan
    Main Class
    Conjurer Lv 100
    j'étais sur Spriggan le jour où Goubeguildou à fait son screen. On le voit pas à cause de la distance de la camera, mais il y'avait 5 groupes d'une 15aine de bots disposés autour de l'etherite.
    Le problème, c'est que ceux-ci sont resté là près de 12h ! Ils y'étaient à 11h du mat, et étaient encore là vers 22h30. J'ai fait un report, et à chaque fois que je passais par gridania, des joueurs disaient de report. Résultat, ils n'ont pas bougé...

Qu'on ne vienne pas me dire que SE se bouge pour lutter contre ça. certes, ils ont encore sanctionné 10000 comptes cette semaine, mais c'est quoi 10000 comptes? réparti sur une 60aine de serveur, ça fait a peu près 150 comptes par serveur. Pas même ce que l'on croise en une session de jeu sur les quêtes de l’épopée...

Je ne suis certes pas développeur, mais comment font ils sur les autres MMO? ils ont des programmes qui détectent les actions scriptées générées par les programmes tiers, ils ont des GM actifs en jeu (on ne peut pas dire que les bots se cachent, contrairement aux autres MMO), etc... Comment un jeu payant à l'achat + abonnement + cash shop ne parvient pas à faire ce que des jeux F2P arrivent à faire? Les bots existent quand même sur ces jeux, il ne faut pas rever, mais ils ne gènent pas ou peu les autres joueurs (à part déréguler l'économie la plupart du temps) et surtout ils ne saturent pas les serveurs (comment se fait-il que sur les serveurs euros il y'ai autant de temps d'attente à la connexion à 5h du mat qu'à 17h ?)
    J'ai une longue expérience des MMO, y compris les F2P asiatiques, et je n'ai jamais vu ça
    (0)

Player
    Chazel's Avatar
    Character
    Chazel D'agartha
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 80
    Bonjour, j'ai reroll sur Spriggan y a quelques jours, et effectivement, ces bots sont flippants, malaisants, et je regrette Moogle ou il n'y en avait pas tant. (Sérieux, sur moogle, j'en ai peut être croisé 2 depuis des mois que je suis là, donc quazi rien, a part les RMT dans les capitales)

Sur Spriggan, ça donne une ambiance malaisante, et j'ai juste envie de rechanger de serveur.
    (0)
    Chazel / Syntony D'Agartha

Deux rescapés d'Aion 6.2

Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast