heu oui apres ya des gens qui mettent au plus bas et cassent les prix inutilement. En faisant tes roulettes régulièrement et un peu de quêtes tu as de quoi faire des gils sans passer par l'hv forcément
heu oui apres ya des gens qui mettent au plus bas et cassent les prix inutilement. En faisant tes roulettes régulièrement et un peu de quêtes tu as de quoi faire des gils sans passer par l'hv forcément
C'est un plus. C'est toujours bon a prendre.je peux faire d'une pierre deux coups, les roulettes et l'hv. Mais du coup j'imagine que c'est vrai que ça rend un peu obsolète les artisans qui paient pour craft et qui se font une marge assez minable à côté. À part le craft très hl. Craft hl qui coût deux bras et deux jambes pour être atteint, même quand on l'atteint on a tellement perdu avant que les bénéfices sont pas enorme en compensation.
Enfin je parlais de tout ça pour dire que les bots ou les rmt sont pas les seuls a maîtriser l'hdv en jeu. C'est juste l'hdv qui est un milieu très hostile.
Last edited by Tsubasaka; 07-28-2019 at 03:25 AM.
Alors comment dire, sur Sprigans (bonus d'xp oblige je présume), c'est l'invasion. Et il ne vaut mieux pas devoir tuer des monstres pour une quête si l'armée des bots fait la même quête que vous, en particulier les quêtes d'épopée >< C''est assez moyen comme image pour le jeu cette gangrène.
Last edited by Goubeguildou; 08-08-2019 at 09:18 AM.
Petit nouveau de ce matin
il rejoint de canal de discussion post son message et repart
Petite question pour les modérateurs?
Normal de pouvoir rejoindre le canal RdN d'un autre serveur????
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.