Results -9 to 0 of 76

Threaded View

Player
    Tsubasaka's Avatar
    Character
    Xomi Khantalion
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Je ne suis pas suffisament expert pour reconnaître des bots. Mais concernant l'HdV, j'ai lâché l'affaire. À peine on place un produit en vente qu'un autre baisse le prix. Il faut rester scotché à l'HdV et à un servants pour sans cesse adapter les prix.
    Pour ma part je suis guerrier de la lumière pas un golden boy. Donc je vends au pnj, ou fait des roulettes en tank pour la prime.

Mais l'HdV est devenu trop pénible, il n'y plus aucune rentabilité, vu le temps exigé par des récoltes ou des crafts par rapport au prix que l'on en tire réellement.
    Mais bon, rien d'étonnant au final. Faut juste l'accepter car rien ne changera de toute façon.

J'ai des astuces sans triches pour avoir beaucoup de gils. Parfois les gens se demandent comment je fais pour vendre autant de materia hl ou de matériaux.

Déjà, je farm tous les jours les mémo pour acheter des compo et les vendre à l'hv j'en ai en très grande quantité. Pour les materia je fais de l'achat/revente avec une petite astuce entre 2 pour obtenir du hl c'est à la portée de n'importe qui totalement legit.

Ensuite je ne vend pas tout en une seule fois. Parce que même si je met le prix le plus bas à l'hv 30 materia ce sera toujours plus cher que celui qui en met 5 avec un prix plus élevé, en tout cas dans la tête de l'acheteur.

Donc je fragmente mes ventes pour coller à la psychologie de l'acheteur, les joueurs sont plus enclins à depenser 120k ou inférieur que plus de 120k.

Ce qui fait qu'il vaut mieux vendre 10 items à 120k que 8 à 150k.

Et c'est aussi pour cela que je fixe le prix toujours au plus bas dans l'hv, y en a toujours quelques uns qui essaient de vendre moins cher que moi mais ils peuvent pas dans le sens ou le rapport loot / vente est interrompu entre temps donc je fini toujours par vendre au prix sur lequel je me place.

Après je vois aussi des aberrations, des objets qui se revendent 300 gils aux npc et que l'on retrouve à 10 gils à l'hv. Dans quel cas j'achète l'objet et je le revend aux npc.

Alors on se doute bien que je suis pas le seul a avoir des astuces comme ça. La loi de l'hv est très dure quand on y est pas investi.
    (0)
    Last edited by Tsubasaka; 07-27-2019 at 10:01 PM.